Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer Taux TG
Sujet: [url=t58586] 

Taux TG

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Taux TG Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
altahors ligne
Inscrit le: 04.02.13
Messages: 42
non spécifié
Message:

MessageTaux TG

 (p502688)
Posté le: 26. Nov 2018, 10:28
Répondre en citant

Bonjour petite question, le taux de TG est il variable en fonction du taux de TSH, T3 et T4 ?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: alta Taux TG
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p502690)
Posté le: 26. Nov 2018, 11:27
Répondre en citant

bonjour
si la tsh est haute, elle stimule les cellules thyroidiennes restantes et peut donc faire augmenter la tg...
voila pourquoi on demande en post cancer de garder une tsh basse...

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
altahors ligne
Inscrit le: 04.02.13
Messages: 42
non spécifié
Message:

Message

 (p502694)
Posté le: 26. Nov 2018, 11:37
Répondre en citant

Merci pour votre retour,
en fait ma TSH est à 0,095
T3 = 2,8
T4 = 18,3
TG = 0,2
Je passe une scintigraphie sous Thyrogen le 07/12 + pds, est-il possible avec des taux aussi bas qu'il reste des cellules thyroïdiennes d'après vous ?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: alta
Beateen ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49847
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p502695)
Posté le: 26. Nov 2018, 11:44
Répondre en citant

Bonjour,

Une TG à 0,2 (ou est-ce < 0,2 ?), c'est excellent et très rassurant, à priori la scintigraphie ne devrait RIEN montrer du tout !

A combien sont les anticorps anti-TG ? Ont-ils été analysés (normalement, on les contrôle en même temps que la TG) ?

S'ils sont bas eux aussi, cela veut dire que la TG est fiable.

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
altahors ligne
Inscrit le: 04.02.13
Messages: 42
non spécifié
Message:

Message

 (p502696)
Posté le: 26. Nov 2018, 11:49
Répondre en citant

alors TG est 0,2 et non inférieur à 0,2 et les AC inférieurs à 10
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: alta
Beateen ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49847
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p502713)
Posté le: 26. Nov 2018, 15:44
Répondre en citant

C'est donc très rassurant (la TG est à 0,2 pour une norme qui commence à 0,2 ?)

Avec de tels résultats, il y a de bonnes chances pour que la scintigraphie ne montre rien, que la TG n'augmente pas même après la stimulation par le Thyrogen, et qu'on te déclare "en rémission complète" !

Tiens-nous au courant !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
altahors ligne
Inscrit le: 04.02.13
Messages: 42
non spécifié
Message:

Message

 (p502714)
Posté le: 26. Nov 2018, 15:46
Répondre en citant

Merci Béate, on m'a trouvé un ganglion étrange d'où tous ces exams, je vous tiendrai effectivement au courant après la scinti
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: alta

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Taux TG
Sujet: 

Taux TG

dans le forum: 

Répondre au sujet Taux TG Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer Taux TG


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com