Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Basedow Diagnostic BASEDOW
Sujet: [url=t58542] 

Diagnostic BASEDOW

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Diagnostic BASEDOW Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
camlj62hors ligne
Inscrit le: 19.11.18
Messages: 1
Message:

MessageDiagnostic BASEDOW

 (p502396)
Posté le: 19. Nov 2018, 12:10
Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je viens ici pour avoir des témoignages, avis, conseils....

J'ai 24 ans
En mars 2017 après des mois avec une gêne dans le cou, au début de ma grossesse on me découvre trois nodules. Sous levotyrox le temps de la grossesse, j'accouche en décembre 17 et en mars 18 hyperthyroidie (0.160)
Arrêt du lévotyrox.
Octobre 2018, après plusieurs semaines dans un êtat secondaire, je demande un contrôle et tsh éffondrée (0.010)
Dosage des anticorps positifs donc diagnostic de basedow
Début du traitement mi octobre sous thyrozol et propanolol. Deux semaines après, ths remontée à 0.470 (le 27 octobre)
Mon endo m'ajoute du lévothyrox que j'ai commencé samedi. J'ai passé un weekend catastrophique avec tous les symptômes de l'hyper.
Je décide d'avancer ma pds d'une semaine et de faire ma pds ce matin
TSH 2.719 (norme 0.400-3.600)
T3 L 3.39 (norme 2.40-4.20)
T4 L 0.72 (norme 0.61-1.12)

L'infirmière qui m'a prélevé ce matin ma indiqué que tous mes résultats surtout pour la t4 sont faussés car j'ai toujours pris mes médicaments avant d'y aller (on me m'avait pas mise en garde) donc j'ai laissé un message a mon endo j'attend son retour....

Selon vous , est il normal d'avoir encore des symptômes d'hyper avec perte de poids avec un tel dosage de tsh ?
De plus, depuis le début, ma prise de sang indique toujours une Anisocytose et une Microcytose qui n'inquiète pas les médecins...
De plus, je n'ai pas eu de nouvelle échographie

Merci d'avoir lu mon roman.... je suis un peu désespérée
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: camlj62 Diagnostic BASEDOW

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Diagnostic BASEDOW
Sujet: 

Diagnostic BASEDOW

dans le forum: 

Répondre au sujet Diagnostic BASEDOW Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Basedow Diagnostic BASEDOW


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com