Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Grossesse Hashimoto et grossesse problème TSH...
Sujet: [url=t58042] 

Hashimoto et grossesse problème TSH angoisse

[/url].
dans le forum: 
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Hashimoto et grossesse problème TSH angoisse Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p501484)
Posté le: 25. Oct 2018, 15:17
Répondre en citant

bonjour
ce n'est pas le niveau de la tsh qui fait les symptomes mais les niveaux de t3 t4... as tu ces analyses?

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
charlotte83hors ligne
Inscrit le: 18.09.17
Messages: 13
non spécifié
Message:

Message

 (p501486)
Posté le: 25. Oct 2018, 15:22
Répondre en citant

merci, non mon endocrino refuse catégoriquement.
Elle me dit que le dosage de T4 montre simplement que j'ai bien pris le lévothyrox (donc sans intéret), et T3 inutile selon elle. Elle a même rédigé un courrier à mon médecin traitant et ma sage femme pour leur dire expressément de ne doser que la TSH...
Je suis un peu perdue! (et fatiguée aussi).
Je pense baisser de moi-même le traitement à 167 dès demain (150 + 1/2 de 25), j'en parlerai à mon médecin traitant que je vois la semaine prochaine et referai un dosage dans 5 semaines... qu'en pensez?
Un grand merci encore,
Charlotte
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: charlotte83
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p501487)
Posté le: 25. Oct 2018, 15:45
Répondre en citant

ton endo t'empèche d'avoir les bonnes infos pour pouvoir ajuster ton traitement...

pendant la grossesse c'est toutes les 4 semaines qu'il faut controler car on absorbe plus vite les changements de dosage

essaye 162.5 et tu verras ce que ça donne

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
charlotte83hors ligne
Inscrit le: 18.09.17
Messages: 13
non spécifié
Message:

Message

 (p501489)
Posté le: 25. Oct 2018, 15:51
Répondre en citant

merci beaucoup, oui c'est ce que je vais faire!

Je trouve aussi que mon endocrino est très limite, et étant suivie à la salpêtrière je trouve ça d'autant plus inquiétant...je vais voir si je ne peux pas être suivie par un autre médecin du service, je serais certainement plus en confiance..!

bonne soirée,

Charlotte
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: charlotte83
Aller à la page Précédent  1, 2
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
imprimer le sujet: Hashimoto et grossesse problème TSH angoisse
Sujet: 

Hashimoto et grossesse problème TSH angoisse

dans le forum: 

Répondre au sujet Hashimoto et grossesse problème TSH angoisse Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Grossesse Hashimoto et grossesse problème TSH...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com