Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Grossesse Grossesse 8sa surdosage t4
Sujet: [url=t58386] 

Grossesse 8sa surdosage t4

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Grossesse 8sa surdosage t4 Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
tili37hors ligne
Inscrit le: 20.10.17
Messages: 134
Hashimoto
beziers
non spécifié
Message:

MessageGrossesse 8sa surdosage t4

 (p501389)
Posté le: 23. Oct 2018, 18:36
Répondre en citant

Bonjour

Apres un an et de grosse difficulté pour trouver un endocrinologue et un bon dosage tout est plus ou moins rentredans l'ordre surtout grâce au forum et ces conseils. Un grand merci !
Je suis donc tombé enceinte, mon endocrinologue n'a pas chercher et m'a dis de passer de 100 que je prend habituellement a 150 de Levothyrox.... j'ai commencé les nausenale soir bouffede chaleur palpitations maux de tête grande fatigue (mis sur le compte de la grossesse)
Je viens d'aller chercher mes résultats et la je suis très très inquiète
TSH 0.02 norme 0.27/4.20
T4 24.80 norme 12/21.9
T3 6.1 norme 3.1/6.7
Je penses diminuer demain de 12.5 car je mets du temps a le joindre qu en pensez vous???
Y a t il de gros risques? J'ai 38ans j'ai deja vu mon âges pour lus de risque je suis tres inquiète....
Merci beaucoup

Je pen
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: tili37 Grossesse 8sa surdosage t4
Aude79hors ligne
Inscrit le: 01.11.17
Messages: 777
Hashimoto
79
féminin
40+
Message:

Message

 (p501394)
Posté le: 23. Oct 2018, 19:42
Répondre en citant

Coucou Tili,

Je suis bien navrée pour toi, tu n'avais pas besoin de ça...je ne suis pas une pro du tout et tu auras d'autres conseils plus pointus, mais je trouve que de passer de 100 à 150µg est énorme. Certes, on a besoin de plus d'hormones durant une grossesse et notamment au 1er trimestre, car le bébé se sert de nos hormones mais je trouve qu'il y est allé fort quand-même...

Le fait que tu souhaites baisser de 12.5µg me semble raisonnable, vu les symptômes d'hyper que tu décris, mais il serait quand même plus sage d'avoir un regard d'expert là dessus...

Courage Tili, je pense bien fort à toi Blume
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Aude79
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p501395)
Posté le: 23. Oct 2018, 20:12
Répondre en citant

Bonjour
Ton endo n'a pas de mesure
Il aurait dû te passer à 125 et non à 150...

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
tili37hors ligne
Inscrit le: 20.10.17
Messages: 134
Hashimoto
beziers
non spécifié
Message:

Message

 (p501397)
Posté le: 23. Oct 2018, 20:57
Répondre en citant

Merci Aude pour ton soutien came fais plaisir de te relire Smile
Oui wynnie il y a été fort il n'a pas voulu prendre de risques au vu de ma fragile stabilisation.....
Je penses prendre 137 demain matin en attendant qu'en pensez vous ??
Le bébé aura encore des besoins supplémentaires non?? Sad
Pffff je m'inquiète
Merci en tout cas
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: tili37

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Grossesse 8sa surdosage t4
Sujet: 

Grossesse 8sa surdosage t4

dans le forum: 

Répondre au sujet Grossesse 8sa surdosage t4 Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Grossesse Grossesse 8sa surdosage t4


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com