Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Opération Je dois me faire operer
Sujet: [url=t58384] 

Je dois me faire operer

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Je dois me faire operer Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Sophia1hors ligne
Inscrit le: 22.10.18
Messages: 1
Message:

MessageJe dois me faire operer

 (p501378)
Posté le: 23. Oct 2018, 14:45
Répondre en citant

BONJOUR a tous
Suite à une visite chez mon généraliste ce dernier suspecte la présence d un nodule au niveau de la thyroide
Après échographie et confrontation des résultats sanguins:présence d un nodule au niveau de la thyroide et d un adenome au niveau de la parathyroide...J en pleure depuis maintenant 2 semaines
Je vis au maroc j ai consulté a ce jour deux chirurgiens qui m ont plutôt banalisé l opération sauf que j appréhende l anesthésie générale et la cicatrice
Besoin de vos conseils
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Sophia1 Je dois me faire operer
Dorothéehors ligne
Inscrit le: 17.08.18
Messages: 30
Message:

Message

 (p501387)
Posté le: 23. Oct 2018, 18:23
Répondre en citant

Bonjour Sophia,

Je me suis faite opérée le 9 octobre dernier, cela fait donc 15 jours et tout s'est parfaitement bien passé. Les opérations de la thyroide sont aujourd'hui courantes. Alors oui, il y a effectivement une anesthésie générale, je ne te cache pas que moi aussi ça m'inquiétait, mais il faut aussi apprendre à faire confiance aux médecins qui sont formés pour cela et attentifs durant toute la durée de l'opération. On ne t'endort pas à la légère, il y a des examens avant et tu es surveillée par une équipe pendant l'opération.
Concernant la cicatrice, cela fait donc 15 jours que j'ai été opérée et je suis absolument épatée ! Mon chirurgien a refermé avec de la colle, je sais que tous ne font pas ce choix, mais cette solution est bluffante ! Elle fait environ 6 cm et se voit déjà très peu. Cela dépend évidemment des peaux, il faut aussi bien s'en occuper après (crème et écran total impérativement pendant un an) mais essaie de ne pas trop t'inquiéter pour ça.
Voila, j'espère avoir réussi à te rassurer un petit peu. Je comprends ton angoisse, je suis aussi passée par là. On se pose toujours des questions... Essaie de trouver un chirurgien avec qui tu as un bon feeling, ça aide et surtout pense à l'après (qui arrive très très vite finalement) !

Tiens-nous au courant et n'hésite pas si tu as des questions.
Bonne fin de journée.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Dorothée

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Je dois me faire operer
Sujet: 

Je dois me faire operer

dans le forum: 

Répondre au sujet Je dois me faire operer Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Opération Je dois me faire operer


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com