Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Opération Thyroïdectomie, hypoparathyroïdie :...
Sujet: [url=t58361] 

Thyroïdectomie, hypoparathyroïdie : sentiment d'injustice

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Thyroïdectomie, hypoparathyroïdie : sentiment d'injustice Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Melchahors ligne
Inscrit le: 18.10.18
Messages: 1
Message:

MessageThyroïdectomie, hypoparathyroïdie : sentiment d'injustice

 
Posté le: 18. Oct 2018, 17:33
Répondre en citant

Bonjour, je prends l envie de vous écrire car je ressent une certaine injustice j ai était opérée en 2013 de la thyroïde car j avais dès nodules autour qui sont restés Bénin car je faisais régulièrement des ponctions de vérification .
Ma thyroïde fonctionnait très bien , je n’étais ni en hypo ni en hyper parathyroïdies.
J étais en pleine forme.Sauf que le chirurgien a décidé de me la retirer en expliquant quelques risque après l’intervention (cordes vocales) simplement qui pourrait être touché mais il ne m a parlé des parathyroïdes et de l enfer que l on va vivre après et le changement de vie physique et psychiques car oui il a détruite mes parathyroïdes durant l intervention, et de retour à la maison après quelques jours , j’ai fait Des crise de tétanie dans tous le corps durant 4 heures c est horrible je le souhaite à personne et le chirurgien ne comprenez pas ce qu il m arrivait soit disant , maintenant depuis je suis contrainte de prendre du calcium et du 1 alpha au quotidien à des doses importante mais cela engendre des complications crampes en permanence, maux de tête, asthénie fourmillements dans les mains et pieds meme quand le taux de calcium est à la normale grosse fatique, problème de digestion , anxiété et dépression et en 2016 j ai fait une hypercalcemie sévère donc l’es urgence en service cardiologie le traitement a dû être changé quelque mois après et j ai du prendre du forsteo durant plusieurs mois mais qui m a apporté dès mal de dos assez important donc avoir recours à des kinésithérapeutes je me suis retrouvé à travailler à temps partiel puisque mon travail de déléguée médical me demandait dès déplacement au quotidien et maintenant il a fallut que je demande une rupture conventionnelle car il n’était plus possible que je prenne la route cela était trop dangereux, j’aî 43 ans et une petite fille 10 ans , le quotidien est comme une bataille de tout les jours est de sentir bien et de retrouver sa vie d’avant, lorsque l’ On va voire une chirurgien c est pour qui nous soigne et non nous rendre malade.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Melcha Thyroïdectomie, hypoparathyroïdie : sentiment d'injustice

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Thyroïdectomie, hypoparathyroïdie : sentiment d'injustice
Sujet: 

Thyroïdectomie, hypoparathyroïdie : sentiment d'injustice

dans le forum: 

Répondre au sujet Thyroïdectomie, hypoparathyroïdie : sentiment d'injustice Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Opération Thyroïdectomie, hypoparathyroïdie :...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com