Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités euthyral et supplément a base de soja
Sujet: [url=t58309] 

euthyral et supplément a base de soja

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet euthyral et supplément a base de soja Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Pepinahors ligne
Inscrit le: 05.09.17
Messages: 6
Hypo hashimoto
Perpignan
féminin
Message:

Messageeuthyral et supplément a base de soja

 (p500884)
Posté le: 11. Oct 2018, 23:17
Répondre en citant

Bonjour, je reviens vers vous, pour une question.
On vient de me donner un traitement pour un probleme au genou et apres l avoir acheté... je n ai pas pensé que cela pouvait contenir du soja...
Je me rends donc compte que c est composé de Insaponifiable d huile d avocat 100,00mg Et de même d huile de soja Embarassed 200,00mg
Je ne prends plus de soja, depuis que je suis hashimoto et sous euthyral et je suis plus ou moins equilibrée.
Vais je desiquilibrer mon traitement ? Comment faire, je le prends ou oas ?
Merci beaucoup
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Pepina euthyral et supplément a base de soja
Pepinahors ligne
Inscrit le: 05.09.17
Messages: 6
Hypo hashimoto
Perpignan
féminin
Message:

Message

 (p501165)
Posté le: 17. Oct 2018, 15:58
Répondre en citant

Personne ....
je le prends le soir, loin de mon traitement pour la thyroide... je vais voir
Je parles un peu toute seule 😜😂😂
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Pepina
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p501168)
Posté le: 17. Oct 2018, 16:16
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : Pepina
Répondre en citant

bonjour
ce ne sont que quelques milligrammes, je ne pense pas que cela ait un impact...

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: euthyral et supplément a base de soja
Sujet: 

euthyral et supplément a base de soja

dans le forum: 

Répondre au sujet euthyral et supplément a base de soja Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités euthyral et supplément a base de soja


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com