Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités pourquoi l'hypothyroidie donne t-el...
Sujet: [url=t36717] 

pourquoi l'hypothyroidie donne t-elle des tendinites?

[/url].
dans le forum: 
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet pourquoi l'hypothyroidie donne t-elle des tendinites? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Sengamehors ligne
Inscrit le: 08.07.13
Messages: 15
Hashimoto
33
non spécifié
Message:

MessageSujette aux tendinites

 (p501118)
Posté le: 16. Oct 2018, 16:24
Répondre en citant

Bonjour,

Mon généraliste, sans m'expliquer le mécanisme, vient de me confirmer que les personnes souffrant de maladie auto immune, en particulier hashimoto, sont sujettes aux tendinites. Il préconise de boire plus que la normale. Pour lui une simple déshydratation d'une journée a pu me déclencher une inflammation des tendons, aggravée ensuite par certains mouvements.
Mais comme il est humble il me demande de confirmer ça auprès de mon endocrinologue.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Sengame Sujette aux tendinites
kihors ligne
Avatar

Inscrit le: 09.03.18
Messages: 3448
Basedow - Thyroïdect...
Bordeaux
féminin
Message:

Message

 (p501124)
Posté le: 16. Oct 2018, 17:55
Répondre en citant

On est tous d'accord sur l'absolue nécessité de bien s'hydrater mais alors

le mannitol, diurétique hyper osmotique, a-t-il vraiment sa place dans notre traitement?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ki
Aller à la page Précédent  1, 2
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
imprimer le sujet: pourquoi l'hypothyroidie donne t-elle des tendinites?
Sujet: 

pourquoi l'hypothyroidie donne t-elle des tendinites?

dans le forum: 

Répondre au sujet pourquoi l'hypothyroidie donne t-elle des tendinites? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités pourquoi l'hypothyroidie donne t-el...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com