Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Opération Récemment opérée : Inquiete pour ma...
Sujet: [url=t58322] 

Récemment opérée : Inquiete pour ma calcémie !

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Récemment opérée : Inquiete pour ma calcémie ! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Marianne2hors ligne
Inscrit le: 19.11.17
Messages: 31
non spécifié
Message:

MessageRécemment opérée : Inquiete pour ma calcémie !

 (p500943)
Posté le: 13. Oct 2018, 07:35
Répondre en citant

Bonjour à tous,

Opérée lundi d un goitre très volumineux, je suis assez inquiète pour ma calcémie. Je n arrive pas à savoir ce qui tient de mon imagination et de ma spasmophilie et ce qui tient de la réalité.
Au début aucun problème tant qu’en j etais à l hôpital. Le chirurgien m a dit en partant de pas hésité à prendre du calcium que ça me ferait pas de mal, il m en a prescrit 2 par jour de 500 et m a dit que je pouvais en prendre plus si nécessaire. Le mercredi j en ai pris 5 de peur de faire une crise de tétanie ce qui était arrivée à une amie et m avait terrorisée. Le jeudi me disant que j abusais, 3, le vendredi 3. J en prend un le matin à distance du levothyrox et deux le soir avant de me coucher. J allaite aussi mon bébé de 16 mois, je ne sais pas si ça joue.
Voilà j ai souvent des fourmillements mais bon j en ai toujours eu, il suffit que je me bloque un peu la circulation, en plus je m’en connait je suis capable de m’en dzclencher des symptômes.
J ai peur que mes parathyroïdes ne fonctionnent plus, ou pire qu il n y en ai plus, je ne sais même pas comment me doser niveau calcium même si je m’en dis 3 par jour en allaitant ça ne fait de toute façon pas de mal. Des qu’en j t pense je m’en met à fourmiller, je stress à mort j ai peur je m inventé des trucs horribles.
Sinon mon généraliste m a fait doser ma tsh t3 t4, j aibtrouve ça étonnant si tôt.
Je prends du levothyrox 100, et je crois que je suis déjà en hypo (moi qui n ai jamais eu une tsh au dessus de 1,4 et qui tournait plutôt à 0,6-0,8 ça fait bizarre de passer à 2,8. Je suis toute lente je m agace! Mon débit de parole a diminué de 2! (C est pas plus mal pour l entourage mais moi ça me soûl)
Bref voilà pouvez vous m aider? Je suis perdue et j ai la frousse
Bonne journée!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Marianne2 Récemment opérée : Inquiete pour ma calcémie !

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Récemment opérée : Inquiete pour ma calcémie !
Sujet: 

Récemment opérée : Inquiete pour ma calcémie !

dans le forum: 

Répondre au sujet Récemment opérée : Inquiete pour ma calcémie ! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Opération Récemment opérée : Inquiete pour ma...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com