Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Crise du Levothyrox Nouveau courrier à DGS, ANSM et com...
Sujet: [url=t58279] 

Nouveau courrier à DGS, ANSM et comité de suivi

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Nouveau courrier à DGS, ANSM et comité de suivi Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Equipe VST
Avatar

Message:

MessageNouveau courrier à DGS, ANSM et comité de suivi

 (p500707)
Posté le: 08. Oct 2018, 12:56
Merci. Ce message m'a été utile ! ont dit : Emiliane78, Ktrin', Valériane, martinette21, ki et 1 autres utilisateurs
Répondre en citant

Notre association vient d'envoyer un courrier à la Direction Générale de Santé, à l'ANSM et à tous les membres du comité de suivi "Levothyrox".

Suite aux récentes annonces, communiqués et démentis divers, notre association souhaite souligner les points suivants :

- Transparence et traçabilité des médicaments : le « secret des affaires » contre la traçabilité des produits de santé
- Nécessité d’analyses complémentaires
- Occultation d’iinformations : modification de l’AMM de Merck

https://www.forum-thyroide.net/pdf/VST_Courrier_DGS-ANMS-CS_20181008.pdf
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Equipe VST Nouveau courrier à DGS, ANSM et comité de suivi
Aude79hors ligne
Inscrit le: 01.11.17
Messages: 777
Hashimoto
79
féminin
40+
Message:

Message

 (p500709)
Posté le: 08. Oct 2018, 13:14
Répondre en citant

Je deviens de plus en plus amère face à cette crise, où j'ai le sentiment que les choses sont volontairement cachées, on préfère faire passer les malades pour des hypocondriaques plutôt que de reconnaitre qu'il y a vraiment un soucis et en chercher la cause...

Persévérons encore et encore, afin que la vérité éclate une jour!!!

Un fois de plus un immense merci d'être là pour nous
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Aude79
martinette21hors ligne
Inscrit le: 11.11.17
Messages: 199
Hashimoto
bourgogne
féminin
60+
Message:

Message

 (p500741)
Posté le: 09. Oct 2018, 00:51
Répondre en citant

grand merci pour cette prise de position precise comme toujours et energique
à envoyer au premier ministre ? avec le remaniement ministeriel : des fois que ...un secretaire d etat soit nommé pour regler tout ça ?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: martinette21

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Nouveau courrier à DGS, ANSM et comité de suivi
Sujet: 

Nouveau courrier à DGS, ANSM et comité de suivi

dans le forum: 

Répondre au sujet Nouveau courrier à DGS, ANSM et comité de suivi Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You can post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Crise du Levothyrox Nouveau courrier à DGS, ANSM et com...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com