Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution Euthyrox allemand et fatigue
Sujet: [url=t58240] 

Euthyrox allemand et fatigue

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Euthyrox allemand et fatigue Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
motghors ligne
Inscrit le: 12.07.14
Messages: 40
féminin
Message:

MessageEuthyrox allemand et fatigue

 (p500317)
Posté le: 30. Sep 2018, 16:23
Répondre en citant

Bonjour,

A la suite de Basedow, je n'ai plus de thyroide après un traitement à l'iode.
J'ai eu l'ancien lévothyrox puis le nouveau et j'étais fatiguée, courbaturée avec des vertiges malgré un bon dosage. Après beaucoup de rendez-vous chez le médecin, il m'a quand même passée à l'Euthyrox allemand. Les effets secondaires ont diminué rapidement avec un traitement en magnésium en plus.
Après 3 mois sous euthyrox, tout allait bien. Mais depuis quelques jours, les effets secondaires recommencent : fatigue, courbatures, vertiges (impression d'être saoule). Est-ce encore des effets de la NF que le corps doit évacuer ou l'euthyrox ne me convient pas lui aussi ? J'ai un dosage TSH à 1,31 (035 à 3,94).

merci
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: motg Euthyrox allemand et fatigue
lin
Avatar

Message:

Message

 (p500424)
Posté le: 02. Oct 2018, 13:43
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : ki
Répondre en citant

Bonjour Motg,

Je fais remonter votre post afin qu' une personne plus compétente que moi vous aide mais je pense qu'il faudrait faire une analyse complète TSH T4 T3 afin de savoir si vos symptômes sont encore dûs à la NF ou à un déséquilibre des hormones.

Si cela peut, je dirais, vous "rassurer"...j' ai eu plusieurs mois APRES l' arrêt de la NF cette impression d' être saoule en permanence avec trouble de la vision et vertiges...;bref, mon organisme a mis beaucoup de temps à éliminer ce "médicament" si j' ose l' appeler comme cela!!

Aussi, l' Euthyrox va bientôt disparaître aussi...alors je vous conseille fortement d' arrêter Merck afin de retrouver la santé avec les alternatives disponiblent actuellement comme le T CAPS où beaucoup de personnes en sont très satisfaites dont moi Laughing ou le Henning.

Ce n'est que mon avis personnel mais STOP avec Merck en qui on ne peut absolument plus faire confiance dans la fabrication de ces médicaments.

Bon courage à vous
Lin
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lin
motghors ligne
Inscrit le: 12.07.14
Messages: 40
féminin
Message:

Message

 (p500448)
Posté le: 03. Oct 2018, 08:12
Répondre en citant

Merci de votre réponse, ça me soulage un peu car à force d'être fatiguée le moral en prend un coup.
Je voulais que le médecin me donne Tcaps tout de suite mais il a préféré l'autre malgré que je lui dise qu'il allait être arrêté. En plus Euthyrox est difficile à avoir car souvent en rupture. Je vais changé de médecin car il part à la retraite donc je verrai avec le nouveau.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: motg
kihors ligne
Avatar

Inscrit le: 09.03.18
Messages: 3448
Basedow - Thyroïdect...
Bordeaux
féminin
Message:

Message

 (p500456)
Posté le: 03. Oct 2018, 11:06
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : lin
Répondre en citant

Bonjour Motg,

Idem. Comme Lin.

La NF m'a démolie. Décharges électriques sous le crâne. Sensation d'ivresse. Impression de "léger différé" Décompensations en chaîne. Douleurs musculaires affectant mes articulations, mes tympans, ma vision. Perte de la convergence et de l'accommodation corrigée partiellement par des séances d'orthoptie.

Ces "troubles neurologiques diffus" relevés par mon médecin (qui ne me voyait que 2x par an depuis des années) ont cessé d'empirer 5 semaines après l'arrêt de la NF. Depuis 8 mois sous eutirox.es, évolution lente mais positive entrecoupée de périodes puis de jours puis d'instants difficiles.

J'avoue que je continuerais volontiers l'AF de merck malgré tout Keine Ahnung

quant à l'ansm...

speaker PÉTITION ! PÉTITION ! PÉTITION !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ki
lin
Avatar

Message:

Message

 (p500463)
Posté le: 03. Oct 2018, 13:52
Répondre en citant

Bonjour Ki,

Ce que vous décrivez au niveau des "symptômes" du moins j' appelle cela une intoxication ou comme vous dîtes une "démolition" est exactement ce que j' ai vécu; je vois que vous avez eu une TT aussi à cause de Basedow...mon médecin m' a aussi parlé de décompensation, de troubles neurologiques diffus. Il m' aura fallu presque un an avant de retrouver complètement mes facultés visuels et mon corps que je ne reconnaissais plus d' où ma rage envers Merck.


Ki a écrit:

J'avoue que je continuerais volontiers l'AF de merck malgré tout Keine Ahnung


Ki, sincèrement, comment pouvez vous après avoir subi autant de souffrances autant physiques que psychiques....avoir envie encore de continuer l' AF?
Comment avez vous encore envie d' avaler un médicament de ce labo, comment pouvez vous avoir encore confiance? Je n' arrive pas à comprendre?

Rolling Eyes

Je respecte bien sûr votre choix même si de mon point de vue, c'est complètement inimaginable de reprendre l' AF ou un autre médoc de ce labo!

J' espère que vous retrouverez rapidement la pleine santé Ki et merci de remettre la pétition que j' avais mise sur un autre post.
Lin
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lin
motghors ligne
Inscrit le: 12.07.14
Messages: 40
féminin
Message:

Message

 (p500474)
Posté le: 03. Oct 2018, 16:06
Répondre en citant

Merci Ki de ton témoignage, 8 mois et tu as toujours des séquelles ! J'en ai encore pour un bon moment alors. Merci Merck !
Je suis de l'avis de lin, si je pouvais je passerai directement au Tcaps et en finir avec tous ces composants que Merck met dedans. Le Tcaps n'a que de la glycérine et rien d'autre et le traitement est très bien supporté.
Merci à ce forum car sans ces témoignages je me poserai beaucoup de questions sur ma santé car mon médecin ne comprenait pas pourquoi j'étais malade à cause de la NF alors que d'autres la supportaient.
A voir maintenant dans la durée...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: motg
kihors ligne
Avatar

Inscrit le: 09.03.18
Messages: 3448
Basedow - Thyroïdect...
Bordeaux
féminin
Message:

Message

 (p500496)
Posté le: 04. Oct 2018, 08:43
Répondre en citant

Citation:
Comment avez vous encore envie d' avaler un médicament de ce labo, comment pouvez vous avoir encore confiance?

(Hm comment faites-vous le "Lin a écrit" ?) Embarassed

Aucun de ces vertueux labos n'est épargné par les scandales. Bayer-Monsanto avec l'Androcur et le glyphosate, Sanofi avec la Dépakine et le bromopropane...

Le dénominateur commun, ne serait-ce pas l'agence nationale de sécurité du médicament ? Quelle sécurité ?
Elle a ignoré tous les précédents des spécialités lévothyroxine, elle a validé une étude de bioéquivalence bâclée, elle a effacé les effets notoires du mannitol, elle a ignoré tous les signaux de la plateforme, elle a balayé des dizaines puis des centaines de milliers de patients...

Quelle conclusion en a-t-elle tiré ? Ni l'approvisionnement ni la diversification ni la nécessaire pérennisation de notre traitement ne nous sont garantis
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ki
kihors ligne
Avatar

Inscrit le: 09.03.18
Messages: 3448
Basedow - Thyroïdect...
Bordeaux
féminin
Message:

Message

 (p500497)
Posté le: 04. Oct 2018, 09:28
Répondre en citant

lin a écrit:
Comment avez vous encore envie d' avaler un médicament de ce labo, comment pouvez vous avoir encore confiance?


dancing J'ai trouvé !!! dancing
Laughing Bonne journée
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ki
lin
Avatar

Message:

Message

 (p500501)
Posté le: 04. Oct 2018, 10:25
Répondre en citant

Je sais bien Ki....on n 'en serait pas là si l' ANSM était "propre" et si les gouvernements qui se succèdent depuis des années n' étaient pas complètement corrompus par la loi de la finance!

C'est pour cela que je pense que l'on est obligé en tant que "malade" et en tant que citoyen, de faire extrêmement attention à ce que l'on avale autant au niveau de la nourriture, de l' eau que l'on boit, des médicaments qui sont censés nous soigner... sans parler de l' air que nous respirons, de tous les produits toxiques etc... Crying or Very sad

Tant que les Français persisteront à voter pour des candidats pourris jusqu' à l' os alors rien ne changera et ce sera de pire en pire!! et ça me mets vraiment dans une colère noire.

Bonne journée aussi.

Lin
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lin

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Euthyrox allemand et fatigue
Sujet: 

Euthyrox allemand et fatigue

dans le forum: 

Répondre au sujet Euthyrox allemand et fatigue Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution Euthyrox allemand et fatigue


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com