Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Suivi Parisian : Je passe au L-Thyr...
Sujet: [url=t58248] 

Suivi Parisian : Je passe au L-Thyroxin Henning !

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Suivi Parisian : Je passe au L-Thyroxin Henning ! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Parisianhors ligne
Inscrit le: 17.11.13
Messages: 21
Carcinome Papillaire
Paris
féminin
40+
Message:

MessageSuivi Parisian : Je passe au L-Thyroxin Henning !

 (p500411)
Posté le: 02. Oct 2018, 00:36
Répondre en citant

Bonjour tout le monde !

J'espère que votre rentrée s'est bien passée !

Je viens faire donc un point de la situation :

1) Je suis actuellement sous Lévothyrox 212.5

2) Ma dernière prise de sang date du 23 Septembre 2018, prise faite à jeun, sans Levothyrox :

- TSH 39,203 µUI/mL (Valeurs de référence 0,380-5,330) Shocked

- T4 / Thyroxine libre : 8,95 pmol/L (Valeurs de référence : 7,80-14,40)

3) Le 01/02/2018, ma TSH était à 7,988 µUI/mL

4) Comme vous pouvez le constater, la TSH à explosé. Du coup, mon médecin généraliste me fait passer aujourd'hui au L-Thyroxine Henning 200. J'ai obtenu une boîte entière, sans difficultés. Par contre, la notice est en allemand, ce qui est vraiment pas pratique !

Je dois avouer que j'ai pris peur en lisant certains témoignages sur le forum à propos des effets secondaires du L-Thyroxine du coup j'ai peur de le prendre, déjà que je suis fragile physiquement...Crying or Very sad

Je vais aussi prendre dès demain un rendez vous auprès de mon endocrinologue à l'IGR pour faire un point le plus vite possible.

Il faut que vous sachiez aussi qu'il y a deux semaines de cela j'étais en vacances seule en Asie. J'ai attrapé la tourista pendant mon séjour. Il y a eu un moment où j'étais alitée pendant 3 jours et où je n'ai pas pu prendre de Levothyrox.

Je sais, c'est pas bien du tout, voir même dangereux, mais j'étais malade et fiévreuse et personne là bas ne connaissait mon traitement.

Du coup j'ai signalé cette information à mon médecin traitant pour savoir si cela avait joué un rôle dans l'augmentation de la TSH, il pense que non.

Fait important, mon médecin à demandé une recherche de Thyrocalcitonine. Je ne connaissais pas ce terme jusqu'à que je demande au laboratoire d'analyses médicales. Je sais aussi que lors du lors dernier examen clinique de mon cou, il avait constaté des ganglions dont un douleureux irradiant jusqu'à dans l'oreille. Est-ce la raison qui l'aurait poussé à cherché un cancer médullaire ? Où c'est autre chose ?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Parisian Suivi Parisian : Je passe au L-Thyroxin Henning !

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Suivi Parisian : Je passe au L-Thyroxin Henning !
Sujet: 

Suivi Parisian : Je passe au L-Thyroxin Henning !

dans le forum: 

Répondre au sujet Suivi Parisian : Je passe au L-Thyroxin Henning ! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Suivi Parisian : Je passe au L-Thyr...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com