Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités un peu perdue
Sujet: [url=t45142] 

un peu perdue

[/url].
dans le forum: 
Page 4 sur 4
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet un peu perdue Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
juliebzhhors ligne
Inscrit le: 26.04.14
Messages: 33
22
féminin
40+
Message:

Message

 (p500082)
Posté le: 24. Sep 2018, 17:39
Répondre en citant

depuis quelques mois je souffre cote musculaire. dos bloque au reveil. torticolis vraiment douloureux qui ne se guerit pas depuis presque qu' 1 mois et maintenant douleur dans la fesse et jambe qui devient insupportable la nuit.. et qui m'empeche de marcher le matin.

sans compter la fatigue...

j'ai fais de nouvelle analyses :

vds : 26 mm (norme inf à 20)
calcium : 104 mg/l( norme 84 à 102)
pcr : 9.4 (inf ou egal à 5)
vitamine D 10 ng/ml(insufisance)

norme thyroide a l'air ok mais on ne peut pas comparer aux anciens resultats car le labo a modifie sa technique :

tsh : 3,05 (0.35 à 4.94)
t4l : 1.02 (0.7 à 1.48)

par contre les anticorps sont positifs : l(anti thyrog. l'etait deja la derniere fois mais pas l'autre

La methode aussi a change et les normes ne peuvent etre comparees a auparavent
anticorps anti thyroglobuline : 94,74 (inf à 4.11)
ac anti thyroperoxydase : 786,49 (inf à 5.61)

il me manque encore deux resultats (anti adn et vit b12)

vous en pensez quoi?


merci


Dernière édition par juliebzh le 24. Sep 2018, 17:55; édité 1 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: juliebzh
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p500083)
Posté le: 24. Sep 2018, 17:50
Répondre en citant

Bonjour
J'en pense que tu manque de vitamine D mais tu es en même temps en hypercalcémie....
Il faut une analyse de la pth parathormone

Vds (vitesse de sédimentation ) et pcr ( proteine c réactive) trop hautes montrent une inflammation

Les anticorps montrent hashimoto

Vu la tsh haute et les t4 même pas à la moitié de la norme et les symptômes il faut que ton médecin se décide à te mettre sous traitement thyroidien

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
juliebzhhors ligne
Inscrit le: 26.04.14
Messages: 33
22
féminin
40+
Message:

Message

 (p500285)
Posté le: 29. Sep 2018, 06:35
Répondre en citant

merci pour ta réponse wynnie.

mon medecin m'avait pourtant donne une ampoule de vit b quelques semaines avant ma pds... apres pour le calcium j'aime bien le fromage ... (je mange pas un camembert par repas non plus..)
il m'a dit qu'a ma prochaine pds on controlera la parathormone (ce que tu me conseillais). c'est quoi exactement?

mon medecin me dit que tant que la tsh est dans les normes, il ne me donnera pas de traitement car ca veut dire que ma thyroide fonctionne encore bien. Il préfère attendre. (même s'il reconnait qu'elle est haute)

Je vois que les pb de thyroide peuvent entrainer des douleurs musculaires, mais la je m'interroge... c'est vraiment des douleurs violentes..
je suis sous corticoide antiinflammatoires et codeine et il m'arrive encore d'avoir des douleurs insupportable à ne plus pouvoir marcher.. (au reveil ou le soir)
pareil pour mon torticoli, j'en hurlais de douleurs et pourtant je ne pense pas etre chochotte; j'ai meme ete aux urgences ou on m'a dit qu'on ne venait pas aux urgence pour un torticoli et il ont à peine regarde mon cou, il palpait derriere alors que je lui disait que c'etait le cote qui me faisait mal...
... j'ai l'impression de ne pas etre prise au serieux... Embarassed Embarassed
mon medecin m'a arreter pour le boulot car je ne dors plus beaucoup. je passe maintenant pour une faignante car je n'ai pas de raison "valable" qui explique ces douleurs et donc de m'arreter..

mon analyse pour les anticorps antiadn est négatif heureusement. mais je ne comprends pas ces douleurs...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: juliebzh
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4
imprimer le sujet: un peu perdue
Sujet: 

un peu perdue

dans le forum: 

Répondre au sujet un peu perdue Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités un peu perdue


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com