Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Basedow Tentative de suicide, syndrôme suic...
Sujet: [url=t6759] 

Tentative de suicide, syndrôme suicidaire

[/url].
dans le forum: 
Page 3 sur 3
Aller à la page Précédent  1, 2, 3
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Tentative de suicide, syndrôme suicidaire Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
David75hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.12.05
Messages: 1204
40+
Message:

Message

 (p50021)
Posté le: 01. Jan 2006, 17:48
Répondre en citant

Tu as raison, il faudrait que je puisse mettre de côté tous les éléments facteurs de stress.

Mais c'est loin d'être simple car les décisions que je prend influencent la vie de mon entourage.
Alors certes il est important de se sauvegarder, mais pas au prix de la mise en danger de ceux qui comptent sur vous (je parle surtout d'économies).

Par ailleurs, je m'apperçois que je ne suis plus du tout aussi capable qu'avant, même en retirant le fort déficit de confiance que j'ai dans mes capacités.
J'entrevois mal aussi un changement de job ou de secteur ou autre, tant mon déficit de volonté (et d'énergie) est important.
Pour le moment je me sens bien coincé, sans trop d'idée pour rendre le quotidien moins dur psychologiquement.

Et je m'apperçois que corrélé à mes crises, il y a des éléments déclencheurs qui sont toujours liés à mon incapacité a faire telle ou telle chose. Et là dans ma tête c'est l'explosion de stress qui se répercute dans tout le corps (avec l'hypo qui semble servir d'amplificateur pour une fois...)

Tout ceci est une espèce de cercle vicieux psychologique, capacitaire et biologique qui interagit pour vraiment me mettre à plat.
A l'heure actuelle je me contente de voir passer les jours en essayant d'absorber le mieux possible les coups que je prends.
Mais je me sens un peu comme le prisonier qui compte les traits qu'il fait sur un mur pour chaque journée passée, et qui de temps en temps est passé à tabac plus ou moins violement, plus ou moins longtemps.

@+
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: David75
isa31
Message:

Message

 (p50026)
Posté le: 01. Jan 2006, 18:28
Répondre en citant

coucou

je suis isa31 oui au fil du rasoir oui oui mais la vie est trop belle pour s'envoler pour un autre monde et impossible si c'est mieux car personne n'est revenue pour nous le dire
alors oui c'est un combat mais la tristesse pour les autres
je t'invite a aller voire mon blog

http://victimedusilence.oldiblog.com/Lien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre
et je suis la car la vie merite a etre vécu mon forum sert aussi a mettre des emotions des ressentis de ta vie au quotidien
biz isa31
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité
Aller à la page Précédent  1, 2, 3
Page 3 sur 3
Aller à la page Précédent  1, 2, 3
imprimer le sujet: Tentative de suicide, syndrôme suicidaire
Sujet: 

Tentative de suicide, syndrôme suicidaire

dans le forum: 

Répondre au sujet Tentative de suicide, syndrôme suicidaire Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Basedow Tentative de suicide, syndrôme suic...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com