Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto Hashimoto
Sujet: [url=t58220] 

Hashimoto

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Hashimoto Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
KARMEN33hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.09.13
Messages: 18
50+
Message:

MessageHashimoto

 (p500183)
Posté le: 27. Sep 2018, 11:30
Répondre en citant

Bonjour,

Pouvez vous me donner votre avis sur mes résultats d'analyse suivants svp :
- t3l 3.90 (normes labo 2.5 à 3.9)
- t4l 0.95 (normes labo 0.61 à 1.12)
- tsh 2.72 (normes labo 0.38 à 5.33)

Quelques petites précisions : j'ai Hashimoto, je suis sous l thyroxine henning 75 depuis le 20 août en remplacement du levothyrox 75.

Si je vous demande votre avis, c'est que je suis fatiguée+++ (vidée), je dors très peu car réveillée souvent par des palpitations, des crises d'angoisse, ma tension varie de 10.6 à 15.8.... Je ne vais vraiment pas bien.

Pouvez vous me dire ce que vous pensez de tout cela svp... ? Avec mes remerciements
Smile

Karmen
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: KARMEN33 Hashimoto
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p500191)
Posté le: 27. Sep 2018, 14:47
Répondre en citant

bonjour
est ce que tu fais bien tes prises de sang le matin à jeun avant la prise du traitement thyroidien?

tu ne prends plus de cynomel?

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
KARMEN33hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.09.13
Messages: 18
50+
Message:

Message

 (p500192)
Posté le: 27. Sep 2018, 15:05
Répondre en citant

Bonjour Wynnie,

Oui j'ai bien fait ma prise de sang à jeun comme à chaque fois. Quant au cynomel, ça fait une semaine que je ne le prends plus. Depuis ces palpitations... qui me font très peur. Cette nuit encore c'est ce qui m'a réveillée...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: KARMEN33
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p500193)
Posté le: 27. Sep 2018, 15:13
Répondre en citant

et de quand date ta prise de sang?
_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
KARMEN33hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.09.13
Messages: 18
50+
Message:

Message

 (p500194)
Posté le: 27. Sep 2018, 15:17
Répondre en citant

Ma prise de sang est de mardi 25/09
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: KARMEN33
KARMEN33hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.09.13
Messages: 18
50+
Message:

Message

 (p500205)
Posté le: 27. Sep 2018, 19:45
Répondre en citant

J'ai dit quelque chose qu'il ne fallait pas Wynnie ???
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: KARMEN33
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p500207)
Posté le: 27. Sep 2018, 20:19
Répondre en citant

Non
J'ai juste aussi une vie en dehors du forum...

Tes t3 sont au plafond même en ayant arrété le cynomel depuis plusieurs jours. Pas étonnant que tu ais des palpitations....
Tes t4 sont tout à fait correctes et malgré tout ça ta tsh est plutôt haute... ça dépasse mes connaissances...

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
KARMEN33hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.09.13
Messages: 18
50+
Message:

Message

 (p500232)
Posté le: 28. Sep 2018, 10:50
Répondre en citant

Oups, désolée...
Je vous remercie de m'avoir lu et répondu.
Bonne journée.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: KARMEN33

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Hashimoto
Sujet: 

Hashimoto

dans le forum: 

Répondre au sujet Hashimoto Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto Hashimoto


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com