Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Crise du Levothyrox Qu'est ce qu'il faut prendre?
Sujet: [url=t58152] 

Qu'est ce qu'il faut prendre?

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Qu'est ce qu'il faut prendre? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Andahors ligne
Inscrit le: 12.09.18
Messages: 5
Message:

MessageQu'est ce qu'il faut prendre?

 (p499716)
Posté le: 14. Sep 2018, 12:47
Répondre en citant

Je viens d'un pays est européen et j'ai eu des médicaments fabriqués en Suisse sans savoir les soucies qu'ils provoquent. J'aimerais demander qu'est-ce qu-il faut prendre ou consommer comme alimentation lorsque de la crise des effets indésirables comme faiblesse, sénsation d'evanouissement, apathie? J'ai pris la nouvelle formule pendant emviron 2 semaines sans savoir de cette crise générale que la nouvelle formule a causé! Le 7 septembre j'ai commencé me sentir mal et le 10 j'ai commencé le switch avec la vielle formule. Le docteur m'a donné du magnesium et calcium avec D3 comme d'habitude et aujourd'hui j'ai commencé prendre des multivitamines et minérales. Je suis en traitement avec cypralex et olanzapine depuis 2011, et eutirox 50 depuis 2009. Merci !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Anda Qu'est ce qu'il faut prendre?
Andahors ligne
Inscrit le: 12.09.18
Messages: 5
Message:

Message

 (p499936)
Posté le: 20. Sep 2018, 16:12
Répondre en citant

C'est moi qui réponds toute seule, c'est pour vous faire savoir que mes symptomes ont disparu en 90% et je me sens à nouveau bien.

En vous souhaitant beaucoup de santé.
Adriana
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Anda
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49770
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p499982)
Posté le: 21. Sep 2018, 14:06
Répondre en citant

Bonjour,

c'est en passant de la nouvelle à l'ancienne formule que tes symptômes ont disparu ? C'est souvent le cas, chez ceux qui supportent mal la nouvelle formule - souvent les symptômes disparaissent en quelques jours !

Reste qu'il faudra envisager une solution si Merck, comme annoncé, arrête vraiment la fabrication de l'ancienne formule en 2019 ?

Pense à faire un signalement de pharmacovigilance, pour faire remonter les symptômes que tu as eus avec la nouvelle formule !

Lien à l'intérieur du forumFAQ : Comment faire un signalement de pharmacovigilance ?

En prenant des multivitamines, du calcium etc, attention à les espacer de 2-3h par rapport aux hormones thyroïdiennes !

A bientôt !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Qu'est ce qu'il faut prendre?
Sujet: 

Qu'est ce qu'il faut prendre?

dans le forum: 

Répondre au sujet Qu'est ce qu'il faut prendre? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You can post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Crise du Levothyrox Qu'est ce qu'il faut prendre?


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com