Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto Qui n'a aucun traitement
Sujet: [url=t58176] 

Qui n'a aucun traitement

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Qui n'a aucun traitement Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
FLOH1hors ligne
Inscrit le: 15.06.18
Messages: 26
50+
Message:

MessageQui n'a aucun traitement

 (p499894)
Posté le: 19. Sep 2018, 13:04
Répondre en citant

Qui n'a aucun traitement ? Je pose cette question car tout le monde parle de traitement et de dosage. Je viens de faire ma quatrième prise de sang de l'année, la TSH a de nouveau augmentée bien entendu elle n'est pas dans les sommets mais a pris un point en un mois, les T3 et T4 restent stables, j'ai toujours mes strangulations et mon appréhension à discuter avec un de mes médecins. En plus je commence à être seule à supporter ce problème, j'ai l'impression que l'on me fuit, pourtant ce n'est pas contagieux.

classement TI RADS 4 a pour l'échographie, souvent des problèmes à émettre un son lorsque je veux parler voix très enrouée et dysphagie comme si j'avais une balle de golf au milieu de la trachée

Valeur TSH 4.957 (0.35 - 4.94) en août c'était 3.945

T3 2.32 (1.88 _ 3.18) août 2.30

T4 8.8 (7 - 14.8) août 8

Je me dis que je n'aurai jamais dû faire ma prise de sang de l'an dernier, ma vie aurait continuer "tranquillement" même si j'avais l'impression de trainer un corps de 90 ans. Quand ma grand-mère vivait encore (elle est morte en 2014 à 93 ans) je me disais qu'elle avait plus de dynamisme que moi certains jours.

Merci à celles qui auront pris de leur temps pour lire mon message et bel après-midi
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: FLOH1 Qui n'a aucun traitement
Agora33hors ligne
Inscrit le: 25.03.10
Messages: 5727
HASHIMOTO
BORDEAUX
masculin
50+
Message:

Message

 (p499944)
Posté le: 20. Sep 2018, 17:22
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : FLOH1
Répondre en citant

Bonjour, avec une TSH quasiment à "5" ton médecin ne veut pas te mettre sous traitement ? Si - comme d'autres - il attend qu'elle atteigne "10" alors autant aller voir ailleurs.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Agora33
FLOH1hors ligne
Inscrit le: 15.06.18
Messages: 26
50+
Message:

Message

 (p499961)
Posté le: 20. Sep 2018, 19:26
Répondre en citant

Agora33 a écrit:
Bonjour, avec une TSH quasiment à "5" ton médecin ne veut pas te mettre sous traitement ? Si - comme d'autres - il attend qu'elle atteigne "10" alors autant aller voir ailleurs.


C'est vrai que je n'y avais même pas penser que l'on frôlait les 5, bizarrement j'étais plus fatiguée avec du 3.8 de l'an dernier. Par contre je suis très vite essoufflée, une côte que je monte depuis 11 ans avec mes chiens, devient très dure c'est la chienne qui malgré ses problèmes, qui m'aide à la monter. Ce qui m'inquiète vraiment la compression que je sens depuis plus d'un mois au niveau de la thyroide, c'est usant Et en ce qui concerne le corps médical qui me suit j'ai abandonné, ils me fatiguent, j'ai l'impression que je suis hypocondriaque, que je fabule et j'ai vraiment pas envie de me battre pour obtenir quelque chose, l'endocrino me tape sur les nerfs, elle fait une consultation en répondant au téléphone pour les rendez-vous ou bien le répondeur se met en marche et on entend tout. IL y a des jeunes femmes qui seraient heureuses d'obtenir un poste de secrétaire même à mi-temps

Merci beaucoup pour les conseils et d'avoir pris le temps de me lire, belle soirée
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: FLOH1
poupethors ligne
Inscrit le: 31.05.13
Messages: 29
HASHIMOTO
EST
féminin
Message:

Message

 (p509017)
Posté le: 01. Juin 2019, 16:02
Répondre en citant

Moi aussi pas de traitement....
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: poupet
FLOH1hors ligne
Inscrit le: 15.06.18
Messages: 26
50+
Message:

Message

 (p509023)
Posté le: 02. Juin 2019, 06:39
Répondre en citant

poupet a écrit:
Moi aussi pas de traitement....



Demain, je retourne chez l'endocrino, plus de visite depuis 1 an je vais voir ce qu'elle va me dire, je suis sceptique - après j'arrête malgré les nodules ti rad 4 et tous les inconvénients
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: FLOH1

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Qui n'a aucun traitement
Sujet: 

Qui n'a aucun traitement

dans le forum: 

Répondre au sujet Qui n'a aucun traitement Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto Qui n'a aucun traitement


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com