Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités résultats d'analyse après ablation ...
Sujet: [url=t58153] 

résultats d'analyse après ablation lobe droit

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet résultats d'analyse après ablation lobe droit Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
mary25hors ligne
Inscrit le: 14.09.18
Messages: 67
Message:

Messagerésultats d'analyse après ablation lobe droit

 (p499718)
Posté le: 14. Sep 2018, 14:36
Répondre en citant

Bonjour,
j'ai subi il y a 15 jours, une ablation du lobe droit suite à un nodule de 4 cm. La cytoponction ayant fourni un résultat intermédiaire et vu la taille du nodule (sup. à 4 cm), le chirurgien a opté pour l'ablation du lobe droit. Suite à l'intervention, il m'a rassurée en me disant qu'il n'y avait pas de ganglion et que le nodule ne paraissait pas suspect. Mon médecin traitant vient de m'appeler pour me communiquer les résultats: le nodule était cancéreux mais bien encapsulé, donc d'après lui, il n'y a rien d'autre à faire...
J'étais bien optimiste après les dires du chirurgien suite à l'intervention et voilà que tout bascule !!! J'ai essayé de le contacter, mais en vain.
Je ne sais plus quoi penser: va-t-on devoir m'enlever l'autre lobe??? Que veut dire "bien encapsulé"?? Devrai-je prendre un traitement d'iode?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: mary25 résultats d'analyse après ablation lobe droit
Agora33hors ligne
Inscrit le: 25.03.10
Messages: 5727
HASHIMOTO
BORDEAUX
masculin
50+
Message:

Message

 (p499951)
Posté le: 20. Sep 2018, 17:32
Répondre en citant

Bonjour,

En attendant que d'autres te répondent, peut-être trouveras-tu des réponses dans la FAQ : Lien à l'intérieur du forum THYROIDE : FONCTIONNEMENT, MALADIES, OPERATION ...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Agora33

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: résultats d'analyse après ablation lobe droit
Sujet: 

résultats d'analyse après ablation lobe droit

dans le forum: 

Répondre au sujet résultats d'analyse après ablation lobe droit Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités résultats d'analyse après ablation ...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com