Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités prise de sang et traitement
Sujet: [url=t58186] 

prise de sang et traitement

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet prise de sang et traitement Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
juliebzhhors ligne
Inscrit le: 26.04.14
Messages: 33
22
féminin
40+
Message:

Messageprise de sang et traitement

 (p499943)
Posté le: 20. Sep 2018, 17:21
Répondre en citant

Bonjour

je dois faire une prise de sang pour contrôler notamment la tsh t4 et anti adn

Je suis actuellement sous traitement de corticoide anti inflammatoire

J'ai entendu dire que ca pouvait fausser les résultats. est ce vrai?

si oui, sachant que je serais a jeun , cela est il suffisant?

Merci

Julie
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: juliebzh prise de sang et traitement
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p499946)
Posté le: 20. Sep 2018, 17:24
Répondre en citant

oui ce traitement peut chambouler les résultats, est ce que tu peux reporter ta prise de sang d'une ou deux semaines après la fin du traitement anti inflammatoire?
_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
juliebzhhors ligne
Inscrit le: 26.04.14
Messages: 33
22
féminin
40+
Message:

Message

 (p499949)
Posté le: 20. Sep 2018, 17:27
Répondre en citant

j'en ai pour 15 jours minimum
on m'a dit au labo que ca irait comme j'etais a jeun mais j'ai un doute...

apres ca m'embete un peu car j'en ai encore pour 15 jours minimum de traitement.. (j'ai commencer hier)et je souffre de douleurs musculaires violentes. (contracture dos, torticolis, douleur dans les jambes/genoux) et ca m'embete d'attendre si longtemps
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: juliebzh

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: prise de sang et traitement
Sujet: 

prise de sang et traitement

dans le forum: 

Répondre au sujet prise de sang et traitement Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités prise de sang et traitement


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com