Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer Traitement à l'iode radioactif est ...
Sujet: [url=t58155] 

Traitement à l'iode radioactif est il dangereux ?

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Traitement à l'iode radioactif est il dangereux ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Nessouhors ligne
Inscrit le: 13.09.18
Messages: 10
Message:

MessageTraitement à l'iode radioactif est il dangereux ?

 (p499721)
Posté le: 14. Sep 2018, 15:43
Répondre en citant

Bonjour à tous et à toutes,

Je suis nouvelle sur ce forum, et je me pose pas mal de questions.. je suis un peu stressée .. tous ca est nouveau pour moi je ne sais pas trop comment gérer ... Alors voila j'ai 25 ans, la semaine dernière j'ai subi une thyroïdectomie suite à un Nodule cancéreux mesurant presque 4cm , cytoponction suspecte catégorie 5 en faveur d'un carcinome papillaire ... j'ai toujours pas reçu les résultats de la biopsie qui détermineront si oui ou non j'aurais besoin d'un traitement à l'iode radioactif .. seulement voila j'ai entendu dire que ca pouvait être dangereux pour plus tard ... dans 10 ans , 20 ans.. ou 30 ans on peut développer un autre cancer plus grave genre à l'estomac par exemple à cause de ce traitement qui est censé éliminer les cellules restantes et diminuer les chances de recidives! En gros j'ai l'impression d'avoir le choix entre la peste et le choléras ! Si je le fais on me dit que c'est risqué pour plus tard .. si je le fais pas c est risqué aussi ! Bref je suis perdu ... qu'en pensez vous de ce traitement ? Est il Vraiment obligatoire ?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Nessou Traitement à l'iode radioactif est il dangereux ?
Nessouhors ligne
Inscrit le: 13.09.18
Messages: 10
Message:

Message

 (p499859)
Posté le: 18. Sep 2018, 13:29
Répondre en citant

Bonjour
Personne pour répondre à ma question ou me parler de ce traitement ? Sad
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Nessou
N. Fleurhors ligne
Inscrit le: 17.01.18
Messages: 35
Thyroidectomie en 2...
Lyon
féminin
Message:

Message

 (p499904)
Posté le: 19. Sep 2018, 20:01
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : Nessou
Répondre en citant

Bonsoir,

En attendant d'avoir une réponse d'un ou d'une des participants(es) du forum qui a eu une cure d'iode, je pense que tu pourras trouver des réponses à certaines de tes questions en consultant sur le forum la rubrique : FAQ/Glossaire puis la rubrique cancer.

J'espère que les informations que tu trouveras te seront utiles.

Je te souhaite une bonne soirée,
N. FLEUR
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: N. Fleur

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Traitement à l'iode radioactif est il dangereux ?
Sujet: 

Traitement à l'iode radioactif est il dangereux ?

dans le forum: 

Répondre au sujet Traitement à l'iode radioactif est il dangereux ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer Traitement à l'iode radioactif est ...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com