Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution Analyses sous L-Thyroxine Serb : Be...
Sujet: [url=t58051] 

Analyses sous L-Thyroxine Serb : Besoin d aide

[/url].
dans le forum: 
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Analyses sous L-Thyroxine Serb : Besoin d aide Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Michehors ligne
Inscrit le: 01.09.14
Messages: 55
Thyroïdectomie total...
Essonnes
féminin
Message:

MessageBesoin d aide

 (p499788)
Posté le: 16. Sep 2018, 15:15
Répondre en citant

Bonjour cela fait 12 jour que j ai vu une endocrinologue qui me parait très bien.
Voilà mes analyses
Au 30/08 avec 20 et 21 gouttes un jour sur 2 de levo tsh 4.2 (0.36 3.74) t4 17(9.8 18.8) elles sont hautes car j avais pris mes gouttes 45 min avant la prise de sang. T3 3.7 (3,4 6,1)
Je suis donc en hypo . J ai aussi peu de calcium donc je prenais du ideos 2 fois par jour à 11h et 15h.
Mon état moral est lamentable jusqu à avoir un soir pendant une crise d angoisse sévère des idées noires.
Je m en veut d avoir pu avoir ses idées et surtout peur d en avoir d autre, mon état d anxiété me fatigue enormement même si je sais que mon traitement n est pas bon et que c est les hormones qui en sont la cause. Je travaille toujours, m occupe de mes enfants et mon mari .
A l heure actuelle, je suis bien un jour sur 2 en moyenne.
Ma nouvelle endocrinologue m a misé sur levothyroxine car elle m a dit que les gouttes étaient trop instables et cela faisait 4 ans que je faisais yoyo. Cela fait donc 12 jours que j ai commencé 100 la semaine et 125 le week end.
Est ce normale de ne pas voir de changement pour l instant ?
Je n ai pas pris de seroplex non plus . J essaie de gérer mes angoisses et mon mal être et j essaie de ne pas rester seule car j ai peur d avoir des idées noires . Je sais c est débile.
J avais plein d examen à faire . Voilà les résultats au en pensez vous?
Avec la prise d ideos
Calcium urinaire 6.2 (0.5 4.4)
Calcium urinaire 24h 4.34 ( 1.5 6.5)
Calcium 2.19 ( 2.12 2.52)
Sans la prise d ideos
Vit d 41(30 80)
Parathormone 31 (18 88)
Calcium urinaire 2.10 (0,5 4,4)
Calcium urinaire 24 h 3.99 (1,5 6,5)
Calcium 2.08 (2,12 2,52)
Calcium corrigé 2.11 (2.12 2.52)
Phosphore 1.3 (0.8 1.6)
Magnésium 0.8 ( 0.8 1)
Albumine 39 (35 50).
Avez vous déjà eu des idées noires tellement vous étiez fatiguée de cet état, je regrette l opération, ablation de la thyroïde, j étais bien avant.
Peur de rester toujours mal .
Vos témoignages me feront du bien
Merci par avance de votre aide et de vos conseils .
Miche
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Miche Besoin d aide
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p499798)
Posté le: 17. Sep 2018, 06:16
Répondre en citant

bonjour
c'est le l-thyroxin henning que tu prends?

il faut 6 à 8 semaine pour assimiler complètement un changement de dosage donc on ne ressent pas forcement le changement en moins de 2 semaines

est ce que tu prends bien le dépuratif pour le foie et ls noix du brésil?

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
Michehors ligne
Inscrit le: 01.09.14
Messages: 55
Thyroïdectomie total...
Essonnes
féminin
Message:

Message

 (p499803)
Posté le: 17. Sep 2018, 09:29
Répondre en citant

Bonjour winnye
C est bien le lthyroxine henning , c est la même molécule que les gouttes d après l endocrinologue .
Pour le depuratif, j ai mangé des noix de bresil pendant 1 semaine mais je ne les digèrent pas .et pour le desmodium ma fille qui est en.etude de médecine n a pas voulu que je les prenne et mon endocrino aussi. Alors je mange du radis noir quand je peux. Je ne sais pas si c est suffisant .
Est ce que tout mes symptômes sont du à mon hypo déprime voir dépression angoisse pleurs mal être généralisé peur d être seul .
Que penses tu de mes analyses?
J ai tellement peur de ne jamais retrouver une vie normale.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Miche
Michehors ligne
Inscrit le: 01.09.14
Messages: 55
Thyroïdectomie total...
Essonnes
féminin
Message:

Message

 (p499804)
Posté le: 17. Sep 2018, 09:31
Répondre en citant

Je n ai dormi que 4h30 cette nuit . Est ce normal? En hypo on dort bcp normalement mais moi c est le contraire.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Miche
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p499805)
Posté le: 17. Sep 2018, 09:43
Répondre en citant

oui le l-thyroxin henning en comprimé contient la même molécule de lévothyroxine que le lévothyrox comprimé, la l-thyroxine en gouttes, le thyrofix en comprimé, le tcaps en capsules molles

ce qui change pour chaque formulation ce sont les excipients, les matières qu'on ajoute à la lévothyroxine pour obtenir les gouttes ou comprimés ou capsules car la lévothyroxine ne représente qu'une minuscule pointe d'épingle en volume puisque ce sont des microgrammes (millionièmes de grammes)

non, manger du radis noir une fois de temps en temps ne suffit pas

je ne te connais pas donc je ne sais pas si tu présentes une contre indication au desmodium...
en pharmacie il ya les ampoules arkopharma de dépuratif pour le foie qui sont bien...

si tu ne supportes pas les noix du brésil il faut alors prendre un complément type betaselen pour apporter 200µg de sélénium par jour

il faut que ton médecin se préoccuppe de ton niveau de t3 pour que tu ailles mieux.

je ne peux pas dire si il y a autre chose que le bas niveau de t3 qui explique ton mal-etre actuel mais ton niveau de t3 ne peut pas t'aider à aller bien

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
Michehors ligne
Inscrit le: 01.09.14
Messages: 55
Thyroïdectomie total...
Essonnes
féminin
Message:

Message

 (p499811)
Posté le: 17. Sep 2018, 10:16
Répondre en citant

Merci winny
Je vais aller chercher les ampoules aujourd hui.
Sinon as tu été dans cet état là et est ce que je peux entrevoir du mieux ?
L endocrinologue m a prescrit du valdispert melatonine mais je dors moins depuis. . Connais tu ce genre de médicaments?
Sais tu si il y a une rencontre sur paris avec des gens du forum?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Miche
Ishtar1hors ligne
Inscrit le: 11.09.18
Messages: 10
Message:

Message

 (p499838)
Posté le: 17. Sep 2018, 17:22
Répondre en citant

Bonjour Miche
Je voulais témoigner car ma mère a les mêmes elles’ symptômes que vous. On lui a retiré sa thyroïde il y a plus de 10 ans et était sous Levothyrox sans aucun symptôme. Elle est très anxieuse et a perdu l’appetit Depuis plusieurs mois maintenant. Elle qui d’habitude Est tjs très posée fait des crises d’angoisses terribles. Elle est passé au L-Thyroxine 100 l’an dernier mais n’a jamais pu se stabiliser. Depuis 5 jours nous avons house de passer au T-caps. On attend que ça agisse et qu’elle se stabilise en espérant que tous ces problèmes disparaissent. C’est un vrai cauchemar pour elle et pour nous. Je vous souhaite bcp de courage. Amélie
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Ishtar1
Ishtar1hors ligne
Inscrit le: 11.09.18
Messages: 10
Message:

Message

 (p499839)
Posté le: 17. Sep 2018, 17:26
Répondre en citant

Une autre précision : elle prend de l’Atarax 25 pour se calmer. Des moitiés de comprimés des qu’elle sent l’anxi Monter. Ça lui fais du bien et j’ai demandé on m’a Dit qu’il n’y avait pas d'interactions. Si quelqu'un a plus de précisions la dessus je veux bien car j'aimerais savoir quels sont les meilleurs moyens de se débarrasser de son anxiété et ses crises d'angoisse avec la prise du T Caps ou autre? Merci
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Ishtar1
Michehors ligne
Inscrit le: 01.09.14
Messages: 55
Thyroïdectomie total...
Essonnes
féminin
Message:

Message

 (p499846)
Posté le: 18. Sep 2018, 05:18
Répondre en citant

Bonjour
Il n y a pas d autre solution malheureusement. Moi je prends 1/2 D un xanas 0.25 le soir avant de dormir. Et en effet pas d interaction.
Il faut être présent car étant dans son cas j arrive mieux à gérer les angoisses quand je ne suis pas seule et surtout ne pas lui faire ressentir que c est un fardeau car c est pire que tout . Il faut attendre le bon dosage et tout ira mieux . Bon courage à toi et à ta maman
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Miche
Aller à la page Précédent  1, 2
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
imprimer le sujet: Analyses sous L-Thyroxine Serb : Besoin d aide
Sujet: 

Analyses sous L-Thyroxine Serb : Besoin d aide

dans le forum: 

Répondre au sujet Analyses sous L-Thyroxine Serb : Besoin d aide Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution Analyses sous L-Thyroxine Serb : Be...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com