Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Taux de leucocyte élevé
Sujet: [url=t56498] 

Taux de leucocyte élevé

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Taux de leucocyte élevé Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
foufou chichihors ligne
Inscrit le: 04.07.13
Messages: 54
non spécifié
Message:

MessageTaux de leucocytes élevé

 (p486305)
Posté le: 28. Fév 2018, 19:23
Répondre en citant

Bonsoir tout le monde, je me suis rendue vers le premier sujet de discussion que j'ai pu trouver sur le site, je suis très inquiète, je viens de voir les résultats de mes analyses et il s'est avéré que j'ai le taux des globules blancs qui est un peu élevé, pour être plus claire, le taux des leucocytes est de 11.25*10^3 / ul, le taux de l' hémoglobine est de 9.7 g/dl, le taux des neutrophiles est de 77.4% sachant que je suis heterozigote et que javais une angine ce jour-là, je m'inquiète vraiment vraiment beaucoup, veuillez me dire ce que ça signifiait s'il-vous-plaît ? Merci d'avance.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: foufou chichi Taux de leucocytes élevé
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p486309)
Posté le: 28. Fév 2018, 19:47
Répondre en citant

Bonsoir
Jamais de résultat sans ses valeurs de référence mini et maxi .

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49769
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p486313)
Posté le: 28. Fév 2018, 20:45
Répondre en citant

Bonjour,

Pourquoi as-tu fait ces analyses ?

Il faudra indiquer les normes, sinon on ne peut pas interprêter tes résultats (et nous ne sommes pas médecins !)

Le mieux sera d'en parler avec le médecin qui t'a prescrit les analyses.

Si tu avais une angine, c'est tout à fait normal d'avoir les globules blancs un peu plus élevés - ce sont eux qui défendent le corps contre les microbes et virus !

Il n'y a sans doute pas à t'inquiéter !

A bientôt !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
foufou chichihors ligne
Inscrit le: 04.07.13
Messages: 54
non spécifié
Message:

MessageTroubles de calcium urinaire

 (p499841)
Posté le: 17. Sep 2018, 20:01
Répondre en citant

Bonsoir, je reviens vers vous pour vous exposer mon problème qui se trouve être le suivant:
Avant tout, je voudrais vous informer que j'ai fait une ablation de thyroïde en 2013 et depuis j'ai un problème de calcium, je prends 2 sachets de calcium qui est l'équivalent de 500 mg par jour, et là j'ai du faire un nouveau bilan qui m'a été demandée par l'endochryno.
Un taux de calcium qui est de 92 mg/l sachant que le taux du labo est de 85-105 antériorité est de 88, pour le phosphore 32mgl, les valeurs de référence sont de 25-50, antériorité est de 39.
Ce qui m'inquiète est que le calcium urinaire est de 80mg/24h, les valeurs de référence sont de 100 jusqu'à 300; l'antériorité est de 195.84.
Le volume est de 2350ml, antériorité est de 2040ml.
Pouvez-vous interpréter ces analyses? Pourrais-je savoir pourquoi mon taux de calcium est élevé sachant que je prends toujours la même dose de traitement.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: foufou chichi Troubles de calcium urinaire

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Taux de leucocyte élevé
Sujet: 

Taux de leucocyte élevé

dans le forum: 

Répondre au sujet Taux de leucocyte élevé Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Taux de leucocyte élevé


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com