Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer remboursement thyrogen car je dois ...
Sujet: [url=t58147] 

remboursement thyrogen car je dois "jeter" la prem

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet remboursement thyrogen car je dois "jeter" la prem Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
fafa1hors ligne
Inscrit le: 06.01.18
Messages: 8
Haschimoto/carcinome...
féminin
Message:

Messageremboursement thyrogen car je dois "jeter" la prem

 
Posté le: 13. Sep 2018, 17:35
Répondre en citant

Bonsoir à tous!
J'ai un controle sous thyrogen début octobre. Vu que j'ai lu que c'était souvent en rupture de stock,je suis alléé le prendre à la pharmacie d'hopital la plus proche de chez moi (là où je ne suis pas suivie),j'ai ensuite deposer le thyrogen dans mon frigo...qui dans la journée est descendu à -1 de température. J'ai appelé l'hopital qui me suit,le produit est fichu,je dois venir chez eux en reprendre un,sympa ils vont m'envoyer l'ordonnance et me la garde jusqu'à la veille de mes injections.
J'ai peur d'avoir des pbs avec la sécu (suis en ald) ou la trésorerie d'un des deux hopitaux vu que j'ai pris 2 boites avec deux ordonnances dans deux hopitaux différents...Vous en pensez quoi? l'hopital qui me suit me dit qur non mais bon...
Merci à tous
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: fafa1 remboursement thyrogen car je dois "jeter" la prem

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: remboursement thyrogen car je dois "jeter" la prem
Sujet: 

remboursement thyrogen car je dois "jeter" la prem

dans le forum: 

Répondre au sujet remboursement thyrogen car je dois "jeter" la prem Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer remboursement thyrogen car je dois ...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com