Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Opération Agenda des opérés 2018
Sujet: [url=t55819] 

Agenda des opérés 2018

[/url].
dans le forum: 
Page 3 sur 4
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Agenda des opérés 2018 Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Dorothéehors ligne
Inscrit le: 17.08.18
Messages: 30
Message:

Message

 (p499543)
Posté le: 09. Sep 2018, 19:18
Répondre en citant

Bonjour,
A mon tour de venir mettre mon nom dans cet agenda !
Suite à une rechute de Basedow (1er épisode en 2015), je serai opérée le 9 octobre prochain à l'hôpital Sud Francilien de Corbeil Essonne par le Dr Cloutier.
Voilà !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Dorothée
Nessouhors ligne
Inscrit le: 13.09.18
Messages: 10
Message:

Message

 (p499691)
Posté le: 13. Sep 2018, 15:53
Répondre en citant

Bonjour à tous et à toute je suis nouvelle Smile
J'ai été opérée le Mercredi 05 septembre 2018 par le Dr. Sebag a l'hôpital la conception sur Marseille.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Nessou
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49769
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p500115)
Posté le: 25. Sep 2018, 12:35
Répondre en citant

Bonjour Nessou !

Puisque tu parles du Dr Sebag : as-tu vu qu'il y a une conférence à Marseille demain ? Lien à l'intérieur du forumMarseille : Conférence thyroïde le 26 septembre

Bon retablissement !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Nicola31hors ligne
Avatar

Inscrit le: 23.09.18
Messages: 30
Thyroidectomie total...
Toulouse
masculin
Message:

MessageTHYROIDECTOMIE TOTALE

 (p500166)
Posté le: 26. Sep 2018, 18:08
Répondre en citant

Bonjour,
J'ai été opéré le Lundi 24 septembre à la Clinique Ambroise Paré à Toulouse . En hypocalcémie 3 jours après .


Dernière édition par Nicola31 le 05. Oct 2018, 17:11; édité 1 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Nicola31 THYROIDECTOMIE TOTALE
Stéphanie90hors ligne
Inscrit le: 28.03.18
Messages: 6
non spécifié
Message:

Message

 (p500295)
Posté le: 29. Sep 2018, 10:42
Répondre en citant

Bonjour,

j'ai été opérée le 30/08/2018, L, clinique de la Miotte à Belfort, chirurgien ORL Dr Jacobs
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Stéphanie90
Nathalie1411hors ligne
Inscrit le: 11.10.18
Messages: 16
Message:

Message

 (p500889)
Posté le: 12. Oct 2018, 05:31
Répondre en citant

Bonjour à toutes et tous

Opérée le lundi 8 octobre
À Cannes. Polyclinique Oxford
Par le chirurgien Mayeur LECOCQ

Opérée car nodules Tres importants ....
Lobe Droit + nodules Plus gros qu'un œuf !!

Apparement pas de pbm
Suis sous levotyrox 100
Jai rdvs chir le 17/10 ....

Tout va bien pour l'instant !!

Bonne journee
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Nathalie1411
Kazhors ligne
Inscrit le: 12.10.18
Messages: 1
Message:

Message

 (p500934)
Posté le: 12. Oct 2018, 20:45
Répondre en citant

Bonjour, je me suis inscrite aujourd'hui.

- l'operation prevue le 27 novembe 2018
- le type d'intervention TT
- le nom de l'hôpital ou de la clinique L'Hopital Europeen
- la ville Marseille
- le nom de leur chirurgien. Dr Fares BENMILOUD

J'ai longtemps hesite pour l'operation car je pratique le chant lyrique, mais avec plein de nodules dont 2 qui sont assez grosses, j'ai finalement decide.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Kaz
Mat1hors ligne
Inscrit le: 14.11.18
Messages: 1
Message:

Message

 (p502247)
Posté le: 14. Nov 2018, 19:34
Répondre en citant

Bonjour à tous,
Et merci pour ce forum très utile Smile

J’ai 37 ans. Je viens de découvrir que j’ai une thyroïdite auto immune (hashimoto)

On m’a détecté totalement par hasard un nodule tirads 5.
La cytoponction qui a suivi ne permet pas de poser un diagnostique clair,
Je dois donc me faire opérer :

- le 7 décembre
- pour une lobectomie - peut être une ablation totale, réponse au réveil (finger crossed)
- à la Pitié Salpêtrière
- Pr Tresallet
- Paris

Il me reste quelques semaines pour moins stresser Smile
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Mat1
Lorette33hors ligne
Inscrit le: 21.11.18
Messages: 1
Message:

Message

 (p502498)
Posté le: 21. Nov 2018, 14:21
Répondre en citant

Bonjour ,
Cela fait plusieurs années que je repousse l opération. Plusieurs dizaines de nodules de taille différentes donc difficiles à surveiller. L opération est prévue le 4 décembre 2018. Une ablation totale à la clinique de la Miotte à Belfort par le Dct Nemet.
Cordialement
Lorette
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Lorette33
Laure23hors ligne
Inscrit le: 01.11.18
Messages: 13
Goitre multi-nodulai...
Belgique
féminin
50+
Message:

Message

 (p502723)
Posté le: 26. Nov 2018, 19:53
Répondre en citant

Bonsoir,
A mon tour d'ajouter mon nom dans l'agenda.
Opération prévue le 6 décembre prochain sous anesthésie hypnotique, TT à l'hôpital Saint-Luc à Bruxelles. Le chirurgien est le docteur Buemi
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Laure23
El-khors ligne
Inscrit le: 14.11.18
Messages: 2
Message:

MessageDes nouvelles des opérés de debut décembre

 (p503062)
Posté le: 08. Déc 2018, 15:23
Répondre en citant

Comment vont les personnes qui ont été opérées cette semaine ?
On m'ote le lobe droit la semaine prochaine à la Salpetriere à Paris et je commence à avoir un peu peur ! Embarassed
Ce forum est une mine de conseils et d'informations, merci aux personnes qui y contribuent ! Very Happy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: El-k Des nouvelles des opérés de debut décembre
Fleurfleurhors ligne
Inscrit le: 12.12.18
Messages: 2
Goitre multinodulaire
jura
féminin
Message:

Message

 (p503186)
Posté le: 12. Déc 2018, 20:10
Répondre en citant

TT le 5décembre 2018
Agrafes enlevées hier
La cicatrice est belle, plus de pansement mais le cou reste enflé
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Fleurfleur
El-khors ligne
Inscrit le: 14.11.18
Messages: 2
Message:

Message

 (p503383)
Posté le: 18. Déc 2018, 21:46
Répondre en citant

Et bien voilà, c'est fait.
Tout s'est très bien passé et j'ai peu de douleurs comparé à ce à quoi je m'attendais. Juste la cicatrice collée très moche mais c'est tellement secondaire par rapport à la santé !
Opérée hier soir et rentrée ce midi, c'est passé tellement vite que j'ai l'impression que tout ça est irréel ! Very Happy

Je ne sais pas s'il y aura d'autres opérés pour 2018 mais je leur souhaite ainsi qu'à tous les membres la santé pour 2019! Wink
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: El-k
Javottehors ligne
Inscrit le: 04.11.17
Messages: 94
Basedow
Lot 46
féminin
Message:

Message

 (p503396)
Posté le: 19. Déc 2018, 12:17
Répondre en citant

Very Happy Bonjour à tous,

A mon tour d'ajouter mon nom: TT prévue le 7 février.

Joyeuses fêtes à tous xmas xmas xmas

Pascale
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Javotte
licorne77hors ligne
Inscrit le: 06.12.18
Messages: 8
Message:

Message

 (p503492)
Posté le: 22. Déc 2018, 12:11
Répondre en citant

Licorne77 opérée le 18/12/2018 au CH de cholet par le Dr K. Opération initialement prévue : côté droit + nodule mais finalement T.T. Je n'ai personne d'autre qui ait été opéré dans cet hôpital, serais-je la seule?
J'aimerais entrer en contact avec des contacts non loin, pour échanger nos avis et ressentis.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: licorne77
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Page 3 sur 4
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
imprimer le sujet: Agenda des opérés 2018
Sujet: 

Agenda des opérés 2018

dans le forum: 

Répondre au sujet Agenda des opérés 2018 Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Opération Agenda des opérés 2018


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com