Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto hashimoto suivi
Sujet: [url=t58057] 

hashimoto suivi

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet hashimoto suivi Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
papillondenuithors ligne
Inscrit le: 15.11.17
Messages: 44
non spécifié
Message:

Messagehashimoto suivi

 (p499099)
Posté le: 31. Aoû 2018, 07:57
Répondre en citant

Bonjour à tous.
je ne sais pas si je post au bon endroit.Excusez- moi si j'ai fait erreur.

En date du 31 juillet 2018 j'ai posté mes résultats suivants pour une aide à l'interprétation j'avais:
TSH: 1,15( N 0,27 à 4,20)
T4: 1,10(N 0,93 à 1,70)
T3:2,80 (N 2,00 à 4,40) qui ne cesse de baisser de 3,50 le 24/10/2017 et de 3,00 le 3/05/2018.
Sympatiquement vous m'avez répondu que j'étais en hypo et qu'il fallait remonter mon Lévothyrox de 12,5.
Hélas n'ayant pas d'endocrinologue rapidement,pour une ordonnance ,je me suis rendue au hasard dans un cabinet parisien en date du 20/08/2018.
Surprise du médecin:
"vous êtes dans la norme labo et les T3 et T4 on ne s'en soucie pas.Restez avec votre lévo 75 car ça peut être la ménopause..."
Depuis j'ai les cheveux qui tombent par poignées,moral dans les chaussettes,douleurs musculaires,perte de mémoire,constipation opiniâtre,crampes,fatigue intense le matin où je suis dans le brouillard jusqu'à 11h30 et autres...
Je ne sais plus ce qu'il faut croire et je me sens si mal.
merci de votre réponse.Papillon.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: papillondenuit hashimoto suivi
vanessa 51hors ligne
Inscrit le: 14.02.14
Messages: 147
Hashimoto
Paris
féminin
Message:

Message

 (p499166)
Posté le: 01. Sep 2018, 08:51
Répondre en citant

Bonjour,

Bienvenue dans la galère des médecins qui ne connaissent pas la thyroïde.
Je ne prône pas l’auto médication, mais avec cette maladie il faut savoir analyser soi même ressenti et prise de sang.
D’ailleurs l’endocrinologue qui me suivait ne voyait pas d’ inconvénient à ces mini adaptations.
Au vu des symptômes que tu décris, je pense que tu es effectivement en hypo.
A ta place j’augmenterai légèrement la dose, et je ferais une nouvelle prise de sang dans 6 semaines.
Bon courage et surtout ne doute pas de tes ressentis.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: vanessa 51
papillondenuithors ligne
Inscrit le: 15.11.17
Messages: 44
non spécifié
Message:

Message

 (p499204)
Posté le: 02. Sep 2018, 06:47
Répondre en citant

Bonjour Vanessa 51.
Je te remercie de ta réponse.
Je sais qu'il faut se fier à ses ressentis mais lorsque l'on ne trouve pas d'endocrino ou de médecin pour prescrire le médicament,c'est difficile.
Ici,à Orléans c'est compliqué.
Maintenant je viens de passer la vitesse supérieure:insomnie totale,crises d'angoisse,dépression.Suis- je seule à avoir ce genre de symptômes en hypo?
Je suis très angoissée car j'ai hashimoto.
Merci de ton écoute.Papillon.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: papillondenuit
vanessa 51hors ligne
Inscrit le: 14.02.14
Messages: 147
Hashimoto
Paris
féminin
Message:

Message

 (p499207)
Posté le: 02. Sep 2018, 09:07
Répondre en citant

Mais tu sais j’ai vécu la même chose à Paris.
Des médecins qui doutent de tes symptômes, et qui remettent en cause tes ressentis, ils sont nombreux.
Moi j’ai depuis le début augmenté ou diminué toute seule mon dosage, de manière infime, après avoir fait un contrôle sanguin.
L’acupuncture m’a beaucoup aidée pour le sommeil, les angoisses et même pour réguler ma thyroïde.
J’y suis allée il y a quelque mois après 4 ans de Hashimoto mal équilibré.
Depuis je revis, je dors mieux et j’ai beaucoup moins d’angoisses.
Tout n’est pas rose, depuis 15 jours je vais mal, fatigue intense, déprime.
La difficulté est de savoir si c’est hormonal ou psychologique.
Bonne journée
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: vanessa 51

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: hashimoto suivi
Sujet: 

hashimoto suivi

dans le forum: 

Répondre au sujet hashimoto suivi Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto hashimoto suivi


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com