Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Grossesse symptomes hypo, goitre, besoin d'un...
Sujet: [url=t57982] 

symptomes hypo, goitre, besoin d'un avis sur mon bilan

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet symptomes hypo, goitre, besoin d'un avis sur mon bilan Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
annecha7783hors ligne
Inscrit le: 20.01.18
Messages: 4
Encore non diagnostiqué
Lille
féminin
Message:

Messagesymptomes hypo, goitre, besoin d'un avis sur mon bilan

 
Posté le: 20. Aoû 2018, 11:24
Répondre en citant

Bonjour, j'ai déjà posté il y a quelques mois dans "generalites". Je présente depuis 4 ans des symptômes de troubles hormonaux : frilosite, température très basse et instable (entre 34,3 et 36,7 en buccal), perte de cheveux, absence de transpiration, règles abondantes et cycles courts, énorme fatigue. Pas de surpoids.
En 4 ans j'ai changé plusieurs fois d médecin, ne me sentant pas écoutée. Le dernier en date m'a fait faire une écho de la thyroide en janvier (petit goitre 19cc, plusieurs petits nodules d'aspect benin) et j'ai vu une endocrino, qui a après 2 mois de délai, m'a envoyé un compte-rendu pour dire que tout allait bien je n'ai aucun probleme.
Voici mes données de bilan sanguin actuelles (enceinte de 2 mois et demi) :
TSH 0,496 (normes 0,4-4) avant grossesse 1,156
T4L 7,6 (normes 6,1-12,4) avant grossesse 8,3
T3L 2,9 (normes 2,5-3,9) pas d'anteriorite connue

C'est la sage-femme qui m'a prescrit ce bilan, mon médecin traitant trouve ces chiffres corrects puisque dans la norme.
Je reste donc, 4 ans après, au point zéro, à passer me journées couchée sous une ou 2 couettes.

Je précise que ma ferritinemie est correcte (56 (normes 12-200) et mon hémoglobine aussi (13,7)

Quelqu'un aurait un avis sur mon cas s'il vous plaît ?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: annecha7783 symptomes hypo, goitre, besoin d'un avis sur mon bilan

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: symptomes hypo, goitre, besoin d'un avis sur mon bilan
Sujet: 

symptomes hypo, goitre, besoin d'un avis sur mon bilan

dans le forum: 

Répondre au sujet symptomes hypo, goitre, besoin d'un avis sur mon bilan Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Grossesse symptomes hypo, goitre, besoin d'un...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com