Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Grossesse Besoin d'un conseil
Sujet: [url=t57969] 

Besoin d'un conseil

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Besoin d'un conseil Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Mandymothors ligne
Inscrit le: 08.04.13
Messages: 72
Hashimoto
Nantes
féminin
Message:

MessageBesoin d'un conseil

 (p498390)
Posté le: 18. Aoû 2018, 06:48
Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je me permets de solliciter un conseil de votre part car mon endocrinologue est en congés et mon médecin en weekend...

Je suis enceinte d'environ 3-4 semaines de grossesse. J'ai arrêté ma contraception hormonale début juin. Mes dernières règles datent du 7 juillet.

Je suis Hashimoto et sous Levothyrox 100 depuis février. Auparavant à 87,5 pendant plusieurs années.

Dosage du 17 avril : 0,48 (0,20-4,20)
Mon.dosage d'hier : 0,02 (mêmes references)
(Je n'ai malheureusement pas les T3 ni T4)

Je ne me sens pas trop mal : des difficultés pour dormir, une fatigue-excitation difficile à décrire, sensation de chaleur, un transit très légèrement accéléré et une perte de poids (mais ça c'est bien!)

Je pense que cette hyper doit résulter de l'arrêt de la pilule et peut-être de la grossesse (bien que ca me paraisse tôt quand même) Je vais devoir réguler tout ça. Mais je ne veux pas trop diminuer pour ne pas passer en hypo et faire le yoyo...

Que me conseillerez-vous dans l'immédiat? Descendre à 87,5? Définitivement ou temporairement ? Alterner les 2?

Merci d'avance pour votre éclairage!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Mandymot Besoin d'un conseil
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p498391)
Posté le: 18. Aoû 2018, 07:21
Répondre en citant

Bonjour
La tsh ne suffit pas à dire ce qui se passe, surtout pendant la grossesse et il vaut mieux qu'elle soit trop basse que trop haute
Il faudrait appeler le labo ce matin pour leur demander l'analyse des t3 et t4 pour voir ce qui se passe

As tu fait ta prise de sang le matin à jeun avant la prise du traitement thyroidien?

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Besoin d'un conseil
Sujet: 

Besoin d'un conseil

dans le forum: 

Répondre au sujet Besoin d'un conseil Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Grossesse Besoin d'un conseil


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com