Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto sensation de brûlure sur la peau
Sujet: [url=t57948] 

sensation de brûlure sur la peau

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet sensation de brûlure sur la peau Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
elya17hors ligne
Inscrit le: 05.12.12
Messages: 492
Hashimoto
83
féminin
Message:

Messagesensation de brûlure sur la peau

 (p498232)
Posté le: 13. Aoû 2018, 19:21
Répondre en citant

Bonjour,

Depuis plusieurs mois, s'est installée progressivement une sensation de brûlure sur ma peau, située principalement sur les épaules, au niveau des reins et des cuisses. C'est surtout le soir et la nuit. C'est épuisant, je ne peux pas dormir ou très peu dormir sans somnifère (que j'essaie de prendre le moins possible).

J'ai aussi de la tachychardie qui ne part pas même quand je baisse mon traitement ou que je le suspends quelques jours. Mes cheveux tombent de manière anormale, une tendinite et une cruralgie sont aussi revenues.

Je ne suis pas en préménopause, je ne prends que quelques vitamines en plus de mon traitement. Je suis allée chez la dermato, RAS.

Ma PDS indique clairement que je ne suis pas en hyper.

Quelqu'un a-t-il déjà eu des brûlures comme ça? Est-ce que ça peut aussi être signe plutôt d'un manque d'hormones thyroïdiennes?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: elya17 sensation de brûlure sur la peau
Fanny CHhors ligne
Avatar

Inscrit le: 03.05.04
Messages: 4021
OP TT 2012 Tirosint ...
près Lausanne, Suisse
féminin
70+
Message:

MessageRe: sensation de brûlure sur la peau

 (p498233)
Posté le: 13. Aoû 2018, 19:53
Répondre en citant

Bonsoir Elya17,

Il y a eu récemment une personne du Forum qui parlait de sensation chaude sur la peau, entre autre symptômes.

Bonne semaine,

Fanny CH
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Fanny CH Re: sensation de brûlure sur la peau
elya17hors ligne
Inscrit le: 05.12.12
Messages: 492
Hashimoto
83
féminin
Message:

Message

 (p498268)
Posté le: 14. Aoû 2018, 23:12
Répondre en citant

Merci. Je vais faire une recherche avec cette entrée car je n'avais rien trouvé.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: elya17
Marie-agneshors ligne
Avatar

Inscrit le: 11.03.15
Messages: 61
Thyroidite lymphocit...
Amiens
féminin
70+
Message:

MessageRe: sensation de brûlure sur la peau

 (p498460)
Posté le: 20. Aoû 2018, 08:28
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : elya17
Répondre en citant

Bonjour Élya
J’ai le même problème : sensation de brûlures en bracelet sur le dessus des chevilles , également autour des poignets, sur la langue , ça part et ça revient, par contre la chute des cheveux est toujours présente, bien que un peu moindre depuis quelques jours ce qui semble être le résultat de 2 mois sous vitamines B et minéraux (je croise les doigts) heureusement que ma chevelure était très volumineuse et la , elle est ultra légère, les tendinites idem, et je sors d’une cruralgie qui m’aura tenu compagnie depuis 8 mois avec boiterie inexpliquée.
Si tu consultes un peu plus avant le forum tu verras que quelques unes sont dans le même cas, maintenant mon problème est une grande fragilité intestinale.
Je suis sous L thyroxine serb (gouttes) . Bon courage à toi
Maintenant j’espere Que mon message va passer car j’ai fait une fausse manœuvre
A plus
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Marie-agnes Re: sensation de brûlure sur la peau

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: sensation de brûlure sur la peau
Sujet: 

sensation de brûlure sur la peau

dans le forum: 

Répondre au sujet sensation de brûlure sur la peau Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto sensation de brûlure sur la peau


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com