Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto Bon endocrino à Bourges ou dans le ...
Sujet: [url=t24246] 

Bon endocrino à Bourges ou dans le Cher ?

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Bon endocrino à Bourges ou dans le Cher ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
NANOU5299hors ligne
Inscrit le: 02.05.08
Messages: 21
50+
Message:

MessageBon endocrino à Bourges ou dans le Cher ?

 (p185314)
Posté le: 18. Jan 2009, 15:10
Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

Je voudrais savoir si quelqu'un connait un bon endocrino sur Bourges ou dans le Cher. J'ai essayé de trouver sur le forum mais je n'ai pas trouvé.
Merci pour vos réponses.
Je dois refaire une PDS en mars et je n'ai pas envie de retourner chez celui qu me suit actuellement car il n'est franchement pas sympa et pas très ouvert. Pour lui, tant que les taux sont dans les normes, on est OK et tout va bien !
A bientôt
Nanou
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: NANOU5299 Bon endocrino à Bourges ou dans le Cher ?
DADINE72hors ligne
Inscrit le: 15.11.08
Messages: 421
Thyroidite auto immune
seine et marne
féminin
50+
Message:

Messagecoordonnées endocrinologue

 (p186456)
Posté le: 23. Jan 2009, 18:21
Répondre en citant

bonjour,
si tu veux les coordonnées d'un bon médecin, vas dans la rubrique "j'ai un bon médecin à", tu cherches dans ta région et envoie un message privé à la personne qui te donneras les coordonnées

bon courage

_________________
Dadine
Soyez raisonnable, faites vous plaisir ! Rolling Eyes
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: DADINE72 coordonnées endocrinologue
NANOU5299hors ligne
Inscrit le: 02.05.08
Messages: 21
50+
Message:

MessageOUI MAIS PAS TROUVE

 (p187450)
Posté le: 29. Jan 2009, 19:18
Répondre en citant

Bonsoir Dadine 72,

Je te remercie pour ton conseil suite à ma recherche d'un bon endocrino mais c'est ce que j'ai fait. Je suis allée dans la rubrique "J'ai un bon médecin" et j'ai cherché mais je n'ai pas trouvé dans mon département... alors j'ai demandé les coordonnées dans un autre département et on m'a répondu très gentillement.
Et si j'ai fait une demande ici en plus c'était au cas où ! On ne sait jamais si quelqu'un de mon département se promène sur le site et voit mon message elle pourra peut être me conseiller.

Voilà
A bientôt
Nanou
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: NANOU5299 OUI MAIS PAS TROUVE
motanovahors ligne
Inscrit le: 09.08.18
Messages: 2
Basedow
Bourges
féminin
Message:

Message

 (p498094)
Posté le: 09. Aoû 2018, 09:23
Répondre en citant

Bonjour et depuis, vous avez trouvé un bon endocrinologue dans le cher?

Noémie du 18 qui en cherche un....
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: motanova

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Bon endocrino à Bourges ou dans le Cher ?
Sujet: 

Bon endocrino à Bourges ou dans le Cher ?

dans le forum: 

Répondre au sujet Bon endocrino à Bourges ou dans le Cher ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto Bon endocrino à Bourges ou dans le ...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com