Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Opération Post ablation Thyroide : mal de gorge
Sujet: [url=t57920] 

Post ablation Thyroide : mal de gorge

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Post ablation Thyroide : mal de gorge Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
DIDINE49hors ligne
Inscrit le: 23.08.17
Messages: 5
non spécifié
Message:

MessagePost ablation Thyroide : mal de gorge

 (p498020)
Posté le: 07. Aoû 2018, 15:32
Répondre en citant

Bonjour à tous,
je voudrais savoir si d'autres personnes qui ont subi une ablation de la thyroide ont les mêmes sensations que moi .
J'ai souvent la sensation, particulièrement vers la fin de journée, d'avoir mal à la gorge, qu'on m'appuie sur la trachée, avec une douleur à la déglutition comme si ma gorge était sèche (mais boire ne change rien).
si je relève la tête, j'ai l'impression d'aller mieux. c'est un peu comme si le fait de ne plus avoir la thyroide pour protéger la gorge, j'avais la gorge qui se "pince" si je plie trop le cou.
D'ailleurs, je ronfle depuis l'opération si je plie mon cou à l'avant, je suis obligée de dormir en mettant mon poing sous le cou pour obliger ma tête à être relevée...
est-ce que d'autres ont cette même impression?
en vous remerciant par avance,
Sandrine
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: DIDINE49 Post ablation Thyroide : mal de gorge
Sirine11hors ligne
Inscrit le: 17.08.11
Messages: 46
60+
Message:

Message

 (p498042)
Posté le: 08. Aoû 2018, 09:04
Répondre en citant

De quand date ton opération ?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Sirine11
DIDINE49hors ligne
Inscrit le: 23.08.17
Messages: 5
non spécifié
Message:

Message

 (p498045)
Posté le: 08. Aoû 2018, 10:14
Répondre en citant

Bonjour Sirine,
de presque deux ans maintenant.
cette sensation est surtout là depuis 6 mois je dirais. j'ai demandé à mon médecin s'il pouvait regarder ma gorge, mais rien à priori.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: DIDINE49
Fanny CHhors ligne
Avatar

Inscrit le: 03.05.04
Messages: 4021
OP TT 2012 Tirosint ...
près Lausanne, Suisse
féminin
70+
Message:

Message

 (p498046)
Posté le: 08. Aoû 2018, 10:31
Répondre en citant

Bonjour,

Si le contrôle par un médecin ne signale rien, ça peut aussi être ressenti lors de stress.

Il m'est arrivée d'avoir un léger mal de gorge (surtout le soir), mais le lendemain matin plus rien. Je n'osais même pas le dire au médecin, car le soir toujours vers 19 h Shocked, car là il m'aurait directement envoyée chez un Psy.
C'était comme un début de crève.
Une copine la même chose, problèmes de Thyro mais encore avec sa Thyroïde. Elle me disait: tous les soirs à la même heure, léger mal de gorge genre angine, nez bouché et petite fièvre. Pendant la journée rien.

Par la suite, j'avais remarqué que j'étais légèrement sous-dosée.

Bonne semaine,

Fanny CH
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Fanny CH

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Post ablation Thyroide : mal de gorge
Sujet: 

Post ablation Thyroide : mal de gorge

dans le forum: 

Répondre au sujet Post ablation Thyroide : mal de gorge Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Opération Post ablation Thyroide : mal de gorge


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com