Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Basedow Urgent !!! svp Question pds ac anti...
Sujet: [url=t57922] 

Urgent !!! svp Question pds ac anticorps

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Urgent !!! svp Question pds ac anticorps Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
luffyhors ligne
Inscrit le: 07.08.18
Messages: 2
Message:

MessageUrgent !!! svp Question pds ac anticorps

 (p498027)
Posté le: 07. Aoû 2018, 19:41
Répondre en citant

bonjour,
je suis suivie depuis 1an et demi( basedow) et je dois faire ma pds ac anticorps dans 2 semaines vers le 24 aout, puisque rendez vous endo le 31 aout .( Je sais que cette pds est à faire une semaine avant de voir l'endo )

Mon soucis est le suivant, je souhaiterai faire cette pds plutot 10 jours avant mon rendez vous, je m'explique, je viens de recevoir un papier de la secu (controle Puma- justificatif residente française où radiation le 23 aout), malgré l'envoi de documents, le traitement de mon dossier prend du temps, à la pharmacie aujourd'hui ma carte vitale n'est pas passé, la pharmacie me l'a remise à jour mais m'a dit qu'il était possible que la sécu gèle ma carte le temps du traitement du dossier (malgré qu'il m'assure me laisser mes droits jusqu’au 23 aout)
Donc par sécurité, je suis allée à la pharmacie retirer mes médicaments en avance, et maintenant je me demande si je ne devrai pas aller faire ma pds ac anticorps le plus vite possible (pas les moyens de payer et le labo et l'endo)

soit est ce que si je fais cette pds ac anticorps 10 jours avant, le 21 aout par exemple, est ce que l'analyse de mes resultats par l'endo pourrait etre faussée ou c'est bon 10 jours avant ?

L'endo est en vacances donc je ne peux pas poser la question..
Merci de me dire quoi faire...je suis bien embêtée avec ce soucis..
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: luffy Urgent !!! svp Question pds ac anticorps
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p498028)
Posté le: 07. Aoû 2018, 20:10
Répondre en citant

Bonjour
De quand date ton dernier contrôle d'anticorps et avec quels résultats?

Je ne suis pas médecin mais je pense qu'il n'y a pas de souçi pour faire la prise de sang le 21...

Bon courage dans tes démarches

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
luffyhors ligne
Inscrit le: 07.08.18
Messages: 2
Message:

Messagere

 (p498034)
Posté le: 08. Aoû 2018, 00:37
Répondre en citant

bonsoir wynnie,

mon dernier controle ac anticorps date de fevrier 2018 (5.98u/l avec norme labo <1.75u/l avec t4 et tsh dans les normes, en mai ça suivait son cours, t4 16.1ng (norme 9.3-17) et tsh 1.620mui/l (norme 0.27-4.20) pas de pds pour ac anticorps. Endo très satisfaite, malgré mon ressenti complément différent des bons résultats (yeux qui piquent, cycles règles 5 semaines ou rien pendant des mois, courbatures, fatigue, très sensible voir déprimée ect)
Soit donc le bilan de ce mois ci avec ac anticorps était très important pour savoir si on pouvait arrêter le traitement...
et maintenant ces soucis avec la caf, c'est pas évident, j'ai surfé sur le net un peu à droite à gauche et visiblement lors d'un controle il gèle bien la carte vitale, et ce, en moyenne 4 mois..
Je ne sais donc pas quoi faire..labo + endo+medoc pendant 4 mois c'est entre 200 et 220 euros de ma poche, alors que j'ai une mutuelle, c'est n'importe quoi !!
enfin, sachant ça, je me demande si ça changera quelque chose d'avancer ma pds de 10 jours ou pas, sinon labo me demande environ 50 euros et endo 50 aussi..reste l'option de ne faire aucun soin pendant 4 mois le temps qu'il finisse mon dossier secu mais très peur d'une rechute si j'arrête si pres du but, mais là c'est un vrai casse tête pour me soigner
en tout cas merci pour ta reponse Smile
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: luffy re
Domi34hors ligne
Inscrit le: 06.05.18
Messages: 319
60+
Message:

Message

 (p498039)
Posté le: 08. Aoû 2018, 08:22
Répondre en citant

Bonjour luffy
Ne te tracasse pas pour ta ps
Ce n'est pas à quelques jours près heureusement
Tu fais un bilan au bout de 18 mois pour voir si éventuellement ton traitement peut etre arrêté et ça ne se joue pas à 3 j
Fais ta prise de sang quand ça t'arrange financièrement, et espérons pour toi que tes anticorps auront bien baissé
Bonne journée
Domi
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Domi34
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p498040)
Posté le: 08. Aoû 2018, 08:48
Répondre en citant

est ce que tu peux nous faire le récap de tes differents controles tsh t3 t4 et anticorps avec normes labo et le traitement pris au diagnostic et sur les 18 mois du traitement?
_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Urgent !!! svp Question pds ac anticorps
Sujet: 

Urgent !!! svp Question pds ac anticorps

dans le forum: 

Répondre au sujet Urgent !!! svp Question pds ac anticorps Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Basedow Urgent !!! svp Question pds ac anti...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com