Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer JE VOUS REMERCIE
Sujet: [url=t57856] 

JE VOUS REMERCIE

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet JE VOUS REMERCIE Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
CARLAMARIE1
Message:

MessageJE VOUS REMERCIE

 (p497606)
Posté le: 29. Juil 2018, 09:39
Répondre en citant

Bonjour,

Merci de vos informations, et désolée de vous avoir ennuyée, si vous avez de la famille autres, je pensais que l'on pouvais discuter avec certaines personnes vous me demandez de prendre contact dans ma région pour la cure d'IODE, pas de date pour l'instant, et c'est jamais évident de demander.
Pour moi un forum je croyais que c'était diverses personnes qui y répondaient, je qui ont eu aussi ce cancer papillaire, je pensais pas qu'il n'y avait pas que vous et une autre personne, je pensais que d'autres personnes étaient aussi ave des réponses à mes craintes. Donc, je pense que les médecins sont là pour nous expliquer, je mettrais 5 euros pour le FORUM et les réponses apportées. Vous savez c'est pas facile, d'avoir eu un choc en apprenant cela, comme beaucoup bien sûr, je suis consciente.
MES EXCUSES.
CORDIALEMENT

Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité JE VOUS REMERCIE
Biba
Message:

Message

 (p497633)
Posté le: 30. Juil 2018, 08:43
Répondre en citant

Bonjour Carlamarie1,
Vos attentes sont légitimes mais les personnes qui pourraient communiquer avec vous ne sont pas forcément sur le forum (travail, congés, etc...)
Etes-vous allé dans la rubrique FAQ qui répond à toutes les questions que chacun est en droit de se poser ?
Bon courage.
Biba
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Biba

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: JE VOUS REMERCIE
Sujet: 

JE VOUS REMERCIE

dans le forum: 

Répondre au sujet JE VOUS REMERCIE Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer JE VOUS REMERCIE


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com