Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Crise du Levothyrox Questionnaire ´Communication médica...
Sujet: [url=t57858] 

Questionnaire ´Communication médicale autour du Levo NF’

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Questionnaire ´Communication médicale autour du Levo NF’ Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Equipe VST
Avatar

Message:

MessageQuestionnaire ´Communication médicale autour du Levo NF’

 
Posté le: 29. Juil 2018, 19:46
Répondre en citant

Voici le message reçu d’un étudiant en Master à l’ESSEC, École supérieure des sciences économiques et commerciales, qui a élaboré un questionnaire intéressant sur la communication (et le manque de communication) autour du Levothyrox NF. Voir aussi Lien à l'intérieur du forumEtudiant ESSEC cherche témoignages

Merci de répondre nombreux !

Citation:
Bonjour,

Dans le cadre de ma thèse de Master à l'ESSEC, je m'intéresse à la communication médicale et cherche à comprendre les besoins des malades en informations médicales.

Dans la crise du Lévothyrox, de nombreux malades de la thyroïde ont vu leur vie profondément affectée par des symptômes pouvant être graves, et un défaut de communication pertinente autour du changement de formule a sans doute contribué à leur détresse. C’est pourquoi cette crise est pour moi une situation riche en enseignements.

Que vous ayez souffert ou non de symptômes, vos avis me permettront de bien définir les manquements en communication qui ont accompagné la crise et d'offrir des propositions pour une communication réussie entre les malades et les différents acteurs de Santé.

Le questionnaire que je vous propose de remplir restera anonyme et dure environ 13 minutes. Il contient 24 questions au maximum (selon vos choix) qui portent sur la manière dont vous avez découvert le changement de formule, votre opinion sur les informations que vous avez reçues et aimeriez recevoir, et votre opinion sur les raisons de cette crise.

En espérant que vous trouverez ce questionnaire utile, je vous remercie pour votre aide et vous tiendrai au courant des résultats de mon travail. N'hésitez pas à me contacter par email pour toute information complémentaire.

Pour le questionnaire, cliquez sur le lien suivant: Questionnaire Nouveau Levothyrox

Ou utilisez l'adresse web suivante: https://essec.qualtrics.com/jfe/form/SV_8zSVIFTvB9IfsyxLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

Gabin SIHN

ESSEC
MS SMIB
B00677009@essec.edu
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Equipe VST Questionnaire ´Communication médicale autour du Levo NF’

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Questionnaire ´Communication médicale autour du Levo NF’
Sujet: 

Questionnaire ´Communication médicale autour du Levo NF’

dans le forum: 

Répondre au sujet Questionnaire ´Communication médicale autour du Levo NF’ Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You can post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Crise du Levothyrox Questionnaire ´Communication médica...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com