Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution Levothyrox NF
Sujet: [url=t57563] 

Levothyrox NF

[/url].
dans le forum: 
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Levothyrox NF Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
lin
Avatar

Message:

Message

 (p497408)
Posté le: 24. Juil 2018, 13:04
Merci. Ce message m'a été utile ! ont dit : Beate, Malori
Répondre en citant

Bonjour Malori,

Vous avez un post qui s' appelle "Témoignage de votre passage au L Thyroxing Henning" où les malades témoignent de leur passage à ce médicament; aussi, un message de Beate:


Beate a écrit:
Bonjour,

le L-Thyroxin Henning vendu en France est exactement le MEME, fabriqué en Allemagne, que celui vendu en Allemagne !

Depuis son arrivée à l'automne dernier, il n'a pas changé - mais ce qui a changé, c'est l'emballage, depuis juin (au départ, on importait directement les boites destinées à l'Allemagne, avec texte et notice en allemand - maintenant, il y a des boites et notices spécialement destinées aux patients français).

C'est un médicament utilisé en Allemagne par environ 3 millions de personnes, depuis une trentaine d'années (c'est le princeps le plus vendu, environ 32%, alors que Merck n'a que 16%, le reste se partage entre une dizaine de génériques).

Voir aussi Lien à l'intérieur du forumDétails sur le L-Thyroxin Henning

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lin
Malorihors ligne
Avatar

Inscrit le: 13.06.18
Messages: 243
50+
Message:

Message

 (p497448)
Posté le: 26. Juil 2018, 09:47
Répondre en citant

Bonjour à tous
J ai réussi finalement à obtenir une ordonnance de Tcaps !!!!
Je suis super contente.
J appréhende quand même un peu j espère que je vais aller mieux.
Je suis actuellement à 100/112,5 sous NL.
je vais commencer par prendre 100/88 en alternance. J ai trop peur de me retrouver en hyper.
Qu en pensez vous ?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Malori
Rosalie12hors ligne
Inscrit le: 08.09.17
Messages: 316
Hypothyroidie
Nantes
féminin
Message:

Message

 (p497457)
Posté le: 26. Juil 2018, 11:44
Répondre en citant

Malori bonjour

Je suis contente pour toi . Si tu as peur , prends du 100 tous les jours et tu refais une pds à un mois , ça te fait baisser très peu . Je n'ai moi pas baissé par rapport à euthyrox et J attends les résultats de ma prise de sang .
Je te dirai comment je suis .
Bonne journée
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Rosalie12
Malorihors ligne
Avatar

Inscrit le: 13.06.18
Messages: 243
50+
Message:

Message

 (p497461)
Posté le: 26. Juil 2018, 12:21
Répondre en citant

Merci beaucoup Rosalie pour ta réponse.
J ai peur quand même de me retrouver avec des palpitations et extrasystoles avec 100 tous les jours.
Avec AL et NL dès que j augmentais un peu je n étais pas bien du tout (tachycardie et extrasystoles ++). C est pour cette raison que j aimerai commencer doucement.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Malori
Fanny CHhors ligne
Avatar

Inscrit le: 03.05.04
Messages: 4021
OP TT 2012 Tirosint ...
près Lausanne, Suisse
féminin
70+
Message:

Message

 (p497462)
Posté le: 26. Juil 2018, 13:17
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : Malori
Répondre en citant

Bonjour Malori,

Une copine prenait du Euthyrox (ancien) 100, puis ensuite du Tirosint 88, ce qui donne un peu une idée. Le Tirosint/T-Caps est un peu plus fort.

Bonne semaine,

Fanny CH
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Fanny CH
Rosalie12hors ligne
Inscrit le: 08.09.17
Messages: 316
Hypothyroidie
Nantes
féminin
Message:

Message

 (p497482)
Posté le: 26. Juil 2018, 18:17
Répondre en citant

Malori a écrit:
Merci beaucoup Rosalie pour ta réponse.
J ai peur quand même de me retrouver avec des palpitations et extrasystoles avec 100 tous les jours.
Avec AL et NL dès que j augmentais un peu je n étais pas bien du tout (tachycardie et extrasystoles ++). C est pour cette raison que j aimerai commencer doucement.



De quoi as tu peur ?
Le Tcaps c'est de la lévothyroxine sodique au même titre que le lévothyrox.
Il y a moins d excipients et c'est tant mieux .
Sinon c'est la même formule .
Les résultats de ma prise de sang d aujourd'hui n'indique pas que le Tcaps soit plus fort .
C'est pareil
Mais passe à 100 si tu préfères . Ça te fera qu une boite par mois à acheter au lieu de deux et tu verras .
Bonne soirée
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Rosalie12
Malorihors ligne
Avatar

Inscrit le: 13.06.18
Messages: 243
50+
Message:

Message

 (p497517)
Posté le: 27. Juil 2018, 12:30
Répondre en citant

[quote="Malori"]Bonjour à tous
J ai refait une prise de sang ce matin car bcp de vertiges depuis presque un mois.
J ai suivi les’conseils De Winnie et fait une cure d Hepato pour le foie et mange des noix du Brésil.
Je suis à 100/112,5 du NL.
Voici mes résultat :
TSH 1,88 (0,35/4,94)
T3 3,09 (2,89/4,88)
T4 13,8 (9.0/19.0)

Bonjour à tous.
Je suis passée au Tcaps depuis aujourd’hui et en fonction de ma dernière PS je pensais alterner 88 et 100.
Qu en pensez vous ?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Malori
Malorihors ligne
Avatar

Inscrit le: 13.06.18
Messages: 243
50+
Message:

Message

 (p497518)
Posté le: 27. Juil 2018, 12:32
Répondre en citant

Oh la la. Je viens de me rendre compte que mon message ne veut rien dire.
J ai voulu faire un copié d un précédent message. Mais c est raté.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Malori
Rosalie12hors ligne
Inscrit le: 08.09.17
Messages: 316
Hypothyroidie
Nantes
féminin
Message:

Message

 (p497564)
Posté le: 28. Juil 2018, 12:13
Répondre en citant

Je ne te conseille pas de passer à 100 et 88 mais de rester à ton dosage actuel .
Éventuellement passer à 100 tous les jours mais pas moins
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Rosalie12
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49855
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p497577)
Posté le: 28. Juil 2018, 14:41
Répondre en citant

Bonjour,

Malori, on peut “éditer” ses messages, après publication, pour corriger des erreurs ! Il suffit d’utiliser le bouton “édit”!

Si tu as les résultats que tu cites avec une alternance 100/112, je pense qu’il ne faudra pas prendre moins de 100 mcg de TCaps. Essaie pendant 5-6 semaines, ensuite on verra ce que disent les analyses.

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Malorihors ligne
Avatar

Inscrit le: 13.06.18
Messages: 243
50+
Message:

Message

 (p497586)
Posté le: 28. Juil 2018, 17:42
Répondre en citant

Merci beaucoup Béate et Rosalie pour vos messages.
Je vais écouter vos’conseils Et prendre 100 tous les jours.
J espère simplement ne pas avoir d extrasystoles.
Bon week-end
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Malori
Aller à la page Précédent  1, 2
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
imprimer le sujet: Levothyrox NF
Sujet: 

Levothyrox NF

dans le forum: 

Répondre au sujet Levothyrox NF Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution Levothyrox NF


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com