Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Opération Tcaps avant ou après prise de sang
Sujet: [url=t57822] 

Tcaps avant ou après prise de sang

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Tcaps avant ou après prise de sang Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Bélinda1hors ligne
Inscrit le: 25.05.18
Messages: 38
BASEDOW
GARD
féminin
Message:

MessageTcaps avant ou après prise de sang

 (p497321)
Posté le: 22. Juil 2018, 16:13
Répondre en citant

Bonjour,

Mon médecin pense que je suis toujours trop dosée à 88 Tcaps (diarrhées, tachycardie, pleurs) donc même si ça ne fait que 17 jours que je suis opérée l’infirmiere vient demain pour la pds tsh t3 t4. J ai oublié de demander à mon médecin si je prends le Tcaps avant la prise de sang ou si j’attends après.
Merci d’avance.
Bélinda
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Bélinda1 Tcaps avant ou après prise de sang
Domi34hors ligne
Inscrit le: 06.05.18
Messages: 319
60+
Message:

Message

 (p497326)
Posté le: 22. Juil 2018, 19:56
Répondre en citant

Bonsoir Belinda
Le mieux est que tu prennes tcaps après chaque prise de sang comme ça tu pourras comparer tes taux à chaque fois dans les mêmes conditions
Domi
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Domi34
Bélinda1hors ligne
Inscrit le: 25.05.18
Messages: 38
BASEDOW
GARD
féminin
Message:

Message

 (p497327)
Posté le: 22. Juil 2018, 19:59
Répondre en citant

Super, merci beaucoup pour ta réponse ma belle.
Bonne soirée grosses bises
Bélinda
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Bélinda1

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Tcaps avant ou après prise de sang
Sujet: 

Tcaps avant ou après prise de sang

dans le forum: 

Répondre au sujet Tcaps avant ou après prise de sang Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Opération Tcaps avant ou après prise de sang


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com