Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution Dosage Tcaps
Sujet: [url=t57794] 

Dosage Tcaps

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Dosage Tcaps Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
laure94470hors ligne
Avatar

Inscrit le: 18.07.18
Messages: 6
Basedow ,thyroïdecto...
Val de Marne
féminin
Message:

MessageDosage Tcaps

 (p497130)
Posté le: 18. Juil 2018, 15:19
Répondre en citant

Bonjour!! Depuis fin Septembre Eutirox ,fin Mai 2018 ma TSH était de 1.89 et début Juillet 2.25 .Je suis passé au Tcaps le 10 Juillet en restant au même dosage 150 .Je ressens d'important symptômes d'hypo qui m'épuise et je sens que je ne suis pas dans ma zone de confort ,dois je rester a ce même dosage et patienter encore quelques semaines pour que le corps s'adapte ou changer de dosage? Merci d'avance car je suis un peu paumé et le médecin généraliste pareil
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: laure94470 Dosage Tcaps
Rosalie12hors ligne
Inscrit le: 08.09.17
Messages: 315
Hypothyroidie
Nantes
féminin
Message:

Message

 (p497153)
Posté le: 18. Juil 2018, 19:22
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : laure94470
Répondre en citant

Bonsoir

Il est très difficile de te donner des conseils avec comme seule analyse ,celle de la tsh . Ne peux tu faire doser la t3 et la t4 ?
Attend un mois de traitement avant de faire ta prise de sang .
Bonne soirée
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Rosalie12

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Dosage Tcaps
Sujet: 

Dosage Tcaps

dans le forum: 

Répondre au sujet Dosage Tcaps Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution Dosage Tcaps


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com