Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités interprétation de mes résultats
Sujet: [url=t57779] 

interprétation de mes résultats

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet interprétation de mes résultats Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Ingridlafritehors ligne
Inscrit le: 14.05.15
Messages: 37
non spécifié
Message:

Messageinterprétation de mes résultats

 (p497039)
Posté le: 16. Juil 2018, 20:06
Répondre en citant

Bonjour,
tout d'abord veuillez m'excuser si je ne poste pas mon message au bon endroit Embarassed

Pouvez-vous m'aider pour interpréter mes résultats

Tsh 0,23 normes 0,3 - 4,2 mU/L

T3 3,1 normes 2,5-4,9 pmol/L

T4 17,4 normes 10,3-20,6 pmol/L

Merci d'avance.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Ingridlafrite interprétation de mes résultats
Rosalie12hors ligne
Inscrit le: 08.09.17
Messages: 316
Hypothyroidie
Nantes
féminin
Message:

Message

 (p497063)
Posté le: 17. Juil 2018, 11:22
Répondre en citant

Bonjour


Pour ma part je trouve tes résultats pas mal du tout
Mais peux tu en dire plus ?
Es tu sous traitement ?
Comment te sens tu ?
Bonne journée
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Rosalie12
Ingridlafritehors ligne
Inscrit le: 14.05.15
Messages: 37
non spécifié
Message:

Message

 (p497138)
Posté le: 18. Juil 2018, 16:43
Répondre en citant

En fait, je ressens et ce depuis longtemps des symptômes d'hypo et d'hyper.

j'ai toujours ma thyroide et je ne saurais jamais pourquoi il y a 26 ans on m'a mise sous traitement car je n'ai eu ni cancer, ni nodule, ni maladie auto immun...et je n'ai plus jamais été bien sous thyroxine.

J'ai une santé catastrophique et des problèmes de toutes sortes y compris neuropathies périphériques.

Dernièrement l'endocrinologue qui lui me fait passer de temps et temps des tests TRH en plus de la prise de sang de contrôle m'a dit qu'on y était bientôt mais le nutritionniste qui lui me dit que mes T3 sont insuffisants car je ne transforme pas bien la T4 qu'on me donne en abondance.

J'ai une nuque qui est raide et des muscles comme du bois et une grosse fatigue et je me demandais si le nutritionniste n'avait pas raison ?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Ingridlafrite
Rosalie12hors ligne
Inscrit le: 08.09.17
Messages: 316
Hypothyroidie
Nantes
féminin
Message:

Message

 (p497142)
Posté le: 18. Juil 2018, 18:52
Répondre en citant

Franchement je ne sais que répondre ? La t3 est bien . Quel traitement et à quelle dose avez vous ?
Un traitement pour la thyroïde sans raison ? Quels étaient les résultats de la prise de sang lorsqu'on vous a donné un traitement?
Bonne soirée
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Rosalie12

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: interprétation de mes résultats
Sujet: 

interprétation de mes résultats

dans le forum: 

Répondre au sujet interprétation de mes résultats Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités interprétation de mes résultats


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com