Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto Coordonnées endocrinologues
Sujet: [url=t57738] 

Coordonnées endocrinologues

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Coordonnées endocrinologues Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Irreversiblehors ligne
Inscrit le: 11.07.18
Messages: 1
Message:

MessageCoordonnées endocrinologues

 (p496815)
Posté le: 11. Juil 2018, 15:27
Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je suis nouvelle et viens d'arriver sur ce forum très riche. Veuillez m'excuser d'avance si la réponse à ma question a déjà été soulevée précédemment (je n'ai pas vu de liste).

Voudriez-vous me renseigner sur des médecins endocrinologues qui acceptent de donner de la T3 ? Je ne connais que Dr Claeys mais son cabinet est situé loin et je souhaiterais aussi ne pas devoir payer 150€ à chaque consultation.

Merci d'avance pour votre aide,

Sabrina
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Irreversible Coordonnées endocrinologues
Domi34hors ligne
Inscrit le: 06.05.18
Messages: 319
60+
Message:

Message

 (p496824)
Posté le: 11. Juil 2018, 16:10
Répondre en citant

Bonjour
Va sur le post « j’ai un bon médecin «  et tu envoies un MP aux personnes qui sont dans ton secteur
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Domi34

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Coordonnées endocrinologues
Sujet: 

Coordonnées endocrinologues

dans le forum: 

Répondre au sujet Coordonnées endocrinologues Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto Coordonnées endocrinologues


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com