Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution Témoignages de votre passage au T-C...
Sujet: [url=t56532] 

Témoignages de votre passage au T-CAPS ou au TIROSINT !

[/url].
dans le forum: 
Page 15 sur 48
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 13, 14, 15, 16, 17 ... 46, 47, 48  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Témoignages de votre passage au T-CAPS ou au TIROSINT ! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Fanny CHhors ligne
Avatar

Inscrit le: 03.05.04
Messages: 4021
OP TT 2012 Tirosint ...
près Lausanne, Suisse
féminin
70+
Message:

Message

 (p495746)
Posté le: 24. Juin 2018, 16:08
Répondre en citant

Bonsoir Maya6129,

Ce n'est pas impossible que le Voltaren influence l'effet du Lévo (ou autre).
Le Voltaren n'a pas si bonne réputation, surtout utilisé à long terme (en Suisse).
Perso j'utilise la pommade KYTTA, plus naturelle et efficace aussi.

La Cortisone influence, j'avais utilisé de la pommade avec Cortisone pendant plusieurs jours.

Il y a bcp de médicaments qui peuvent chambouler le dosage, mais le plus souvent ce dosage convient à nouveau après arrêt du produit.

Bonne semaine,

Fanny CH
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Fanny CH
Maya6129hors ligne
Avatar

Inscrit le: 22.10.13
Messages: 696
Lobectomie
féminin
60+
Message:

Message

 (p495747)
Posté le: 24. Juin 2018, 16:40
Répondre en citant

Bonjour FannyCH et merci pour ta réponse!

Même avec une pommade (cortisone), tu as remarqué une influence sur l'équilibre thyroïdien ???

Parce que depuis l'arrêt du Voltarène par voie orale, je poursuis des applications locales avec le gel VoltarèneActigo Ca pourrait donc encore avoir de l'influence même si peu de matière active passe dans le sang (dixit ma pharmacienne). Sad


J'ai d'autres gels à base d'argile, plantes et HE chez moi. Je pense que je vais changer.

Bonne fin de journée
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Maya6129
kaki1
Message:

Message

 (p495748)
Posté le: 24. Juin 2018, 17:01
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : Maya6129
Répondre en citant

Bonsoir Maya6129,

Je pense que pour moi la prise d'anti-inflammatoires pour mon arthrose du genou a eu une influence négative sur le tirosint. Pour les gels en revanche, je ne pense pas.

Depuis je prends ce complément alimentaire, qui a l'air de me réussir et ne semble pas avoir d'effet sur le tirosint :
https://eurekasante.vidal.fr/paraph.....s-id14508-FLEXOFYTOL.htmlLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

J'espère que tout ira bien pour toi.

Bonne semaine
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: kaki1
natyhors ligne
Inscrit le: 17.08.13
Messages: 38
non spécifié
Message:

Message

 (p495749)
Posté le: 24. Juin 2018, 17:12
Merci. Ce message m'a été utile ! ont dit : Rosalie12, Lolo56
Répondre en citant

Même constat que Lolo 56 et Rosalie 12
Euthyrox Belge me convenait et Euthyrox allemand me provoquait également des symptômes. A noter mention "Merck Serono" inscrite sur boîtes allemandes et mention uniquement "Merck" sur boîtes belges
Des nanoparticules de métaux lourds ont été évoquées.
Une piste peut-être puisque je suis allergique à de nombreux métaux lourds
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: naty
Lolo56hors ligne
Inscrit le: 24.06.18
Messages: 7
Message:

Message

 (p495753)
Posté le: 24. Juin 2018, 19:50
Répondre en citant

Certaines ont pris du poids sous Euthyrox allemand et perdu avec TCAPS ?
C’est fatiguant de faire du yoyo 😑
J’espère retrouver mon poids de forme avec le nouveau traitement 🤞🏼
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Lolo56
Rosalie12hors ligne
Inscrit le: 08.09.17
Messages: 316
Hypothyroidie
Nantes
féminin
Message:

Message

 (p495755)
Posté le: 24. Juin 2018, 20:41
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : Lolo56
Répondre en citant

Lolo56 a écrit:
Certaines ont pris du poids sous Euthyrox allemand et perdu avec TCAPS ?
C’est fatiguant de faire du yoyo 😑
J’espère retrouver mon poids de forme avec le nouveau traitement 🤞🏼


Bonsoir ,

Je n ai pas pris de poids sous euthyrox allemand, je pense même en avoir perdu car d hypothyroidie je suis passée en hyper en plus des vertiges horribles , et je ne suis sous Tcaps que depuis 3 semaines, je ne maigris pas , mais les vertiges ont totalement disparu .
Je reste persuadée que la pharmacie qui envoyait les soit disant euthyrox envoyait le lévothyrox NF , et me faisait payer un prix fou en plus !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Rosalie12
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p495777)
Posté le: 25. Juin 2018, 08:13
Répondre en citant

Je reste persuadée que la pharmacie qui envoyait les soit disant euthyrox envoyait le lévothyrox NF , et me faisait payer un prix fou en plus !
Citation:

rosalie, ce que tu écris est tout bonnement impossible
l'allemagne n'est pas passée à la nouvelle formule et la suisse seulement depuis avril.

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
Rosalie12hors ligne
Inscrit le: 08.09.17
Messages: 316
Hypothyroidie
Nantes
féminin
Message:

Message

 (p495790)
Posté le: 25. Juin 2018, 12:35
Répondre en citant

wynnie a écrit:
Je reste persuadée que la pharmacie qui envoyait les soit disant euthyrox envoyait le lévothyrox NF , et me faisait payer un prix fou en plus !
Citation:

rosalie, ce que tu écris est tout bonnement impossible
l'allemagne n'est pas passée à la nouvelle formule et la suisse seulement depuis avril.


Winnie, que cela vous semble impossible , je l'entends , tout comme ceux qui ont dit que les ressentis avec le lévothyrox NF c'était dans notre tête ....
Moi ce que j'ai vécu avec euthyrox allemand c est pas dans ma tête et y en a d'autres que moi qui ont eu les mêmes problèmes .
Exactement les effets secondaires néfastes du lévothyrox NF .
D'autres part que l Allemagne soit ou non passée au nouveau lévothyrox ? Et alors ?
Qui fabrique ce nouveau lévothyrox ?
C'est Merck . Et Merck c est allemand....
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Rosalie12
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p495792)
Posté le: 25. Juin 2018, 12:59
Répondre en citant

je ne dis pas que c'est dans ta tête pas plus que je ne dis que les symptomes de certains avec le nouveau lévo c'est dans leur tête

je dis que si tu as commandé de l'euthyrox allemand en allemagne, ça ne peut etre que de l'euthyrox avec lactose. je ne nie pas que tu aie pu avoir des symptomes de sur dosage ou sous dosage mais ça ne pouvait pas etre de l'euthyrox avec mannitol. c'est une question de réglementation, que merck soit allemand ou autre n'y change rien.

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
Lolo56hors ligne
Inscrit le: 24.06.18
Messages: 7
Message:

Message

 (p495796)
Posté le: 25. Juin 2018, 14:43
Répondre en citant

Ouais mais comme par hasard on a des EI toutes les 3 avec l’Euthyrox allemand, et pas un autre.

Moi c’est carrément mon endocrino qui m’en a parlé, j’y avais même pas songé.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Lolo56
florenthors ligne
Avatar

Inscrit le: 18.08.17
Messages: 258
Goitre multinodulaire
ile de la réunion
masculin
30+
Message:

Message

 (p495798)
Posté le: 25. Juin 2018, 15:03
Répondre en citant

Rosalie12 a écrit:
florent a écrit:
Bonjour,

je suis sous euthyrox 137,5 'je vais bientôt prendre le tcaps, et du coup je voulais savoir si je revois le dosage à la hausse ? A la baisse ? Ou rester sur du 137 ? merci d'avance.



Bonjour

J'ai lu sur le forum , que certaines avaient baissé de 13 voire 25 par rapport au dosage euthyrox .
Peut être pouvez vous ne baisser que de 13 dans un premier temps et réévaluer après la pds à un mois ?
Ma pharmacie dit qu'il est beaucoup mieux absorbé du fait qu'il n'y a qu'un seul excipient, la glycérine .
Qu il est impératif de le prendre 30 minutes minimum avant de manger .
Voilà j'espère que ma réponse vous a été utile .
Comment étiez vous sous euthyrox?
Bonne journée


Bonjour Rosalie, merci pour votre réponse, je vais essayer de voir sa alors...
Concernant euthyrox je ne sais quoi dire, a part que je me suis retrouvée comme avec la NF formule ( vertiges, nausées, fortes angoisses...) du coup je suis vraiment perplexe.
Bonne journée

_________________
" La vie est comme un arc-en-ciel il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs "
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florent
florenthors ligne
Avatar

Inscrit le: 18.08.17
Messages: 258
Goitre multinodulaire
ile de la réunion
masculin
30+
Message:

Message

 (p495800)
Posté le: 25. Juin 2018, 15:08
Répondre en citant

Domi34 a écrit:
Bonjour Florent
Tu en es où avec ta tsh ?
Il faut bien commencer par un dosage
Tu te sens comment avec 137,5?
Tu fais quand même pas loin de 100kg , je crois , donc descendre risque d’etre Insuffisant même si beaucoup ont dû revoir leur dosage à la baisse avec le Tirosint /tcaps
De toute façon si ce dosage en tcaps s’avere Trop dosé tu t’en rendras vite compte
Bon switch (Bon changement)
Domi


Bonjour Domi, alors tsh à 18 avec une bonne t4 et une t3 un peu basse.
Avec 137,5 je me sens plutôt bien, du moins mieux que 125 ou 150 donc je pense que 137 c'est correct, du coup je suis passez au tcaps (137) en esperant ne pas me retrouver en hyper. Au pire je baisserais à 125 mais sa me semble peu pour moi qui pese 99kg.
PS: desolé de repondre si tard.

_________________
" La vie est comme un arc-en-ciel il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs "
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florent
Rosalie12hors ligne
Inscrit le: 08.09.17
Messages: 316
Hypothyroidie
Nantes
féminin
Message:

Message

 (p495811)
Posté le: 25. Juin 2018, 17:06
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : Lolo56
Répondre en citant

Lolo56 a écrit:
Ouais mais comme par hasard on a des EI toutes les 3 avec l’Euthyrox allemand, et pas un autre.

Moi c’est carrément mon endocrino qui m’en a parlé, j’y avais même pas songé.


Mais tout à fait !
Euthyrox grec était parfait mais J en avais qu'une boite . En trois jours je n'ai plus eu a8cun vertige .
Les pharmacies ne sont pas des philanthropes ,d'ailleurs ils ne nous ont jamais aidés auprès des pouvoirs publics alors qu'ils étaient directement concernés puisque c'est chez eux que nous sommes allés en larmes dire qu'on en pouvait plus .
La pharmacie chez qui je commandais ,me faisait payer le triple de ce que ça m'aurait coûté en France avec des frais de port prohibitifs .
On s'est faites bernées.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Rosalie12
Rosalie12hors ligne
Inscrit le: 08.09.17
Messages: 316
Hypothyroidie
Nantes
féminin
Message:

Message

 (p495812)
Posté le: 25. Juin 2018, 17:12
Répondre en citant

wynnie a écrit:


je dis que si tu as commandé de l'euthyrox allemand en allemagne, ça ne peut etre que de l'euthyrox avec lactose. je ne nie pas que tu aie pu avoir des symptomes de sur dosage ou sous dosage mais ça ne pouvait pas etre de l'euthyrox avec mannitol. c'est une question de réglementation, que merck soit allemand ou autre n'y change rien.


Aucun symptôme de sous dosage ou surdosage .
Rien à voir !
Sous lévothyrox AF , tout allait bien même au début lorsque j'ai été en sous dosage .
Sous dosage , je suis fatiguée
Surdosage je suis nerveuse
Jamais de vertiges . Ça m'est arrivé avec le lévothyrox NF et euthyrox allemand uniquement
Sous lévothyrox NF , ma pds était normale durant 6 mois ! Ni sous dosage , ni surdosage .
Par contre des vertiges affreux .
Un mois euthyrox grec , plus un seul vertige , pds normale .
Passage à euthyrox allemand et deux jours après , vertiges comme avec lévothyrox NF .
Et ce durant six mois .
Passage au Tcaps , et alors que je suis surdosée, plus un seul vertige .
Donc je suis certaine que c'était pas de L euthyrox mais du lévothyrox NF.
Nous avons été les cobayes des laboratoires merck, c'est tout et je j'en demords pas .-


Dernière édition par Rosalie12 le 25. Juin 2018, 18:18; édité 1 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Rosalie12
Nicole2hors ligne
Inscrit le: 30.09.17
Messages: 143
Message:

Messagepassage au tcaps

 (p495813)
Posté le: 25. Juin 2018, 17:36
Merci. Ce message m'a été utile ! ont dit : julia, Lolo56
Répondre en citant

je confirme:je n'ai jamais pris la NF et pourtant malade comme les autres dès janvier 2017,sans rien y comprendre bien sûr
1000 effets indésirables ressentis à cette date,d'après le rapport de la pharmaco vigilance,je ne suis donc pas la seule...quelle explication peut-on donner à cela?
je suis persuadée qu'il y avait déjà un problème avec ces lots(dès décembre 2016,d'ailleurs,d'après d'autres témoignages et le rapport dont je parle)
alors pourquoi pas avec l'euthyrox allemand?
de plus je prends eutirox italien mais voulant augmenter légèrement mon dosage j'ai pris 2X par semaine 1/4 de comprimé euthyrox ,trouvé à la pharmacie chez moi,et venant d'Allemagne,et de nouveau sensation de "blanc" dans la tête comme avec le levothyrox de janvier 17,j'ai arrêté.
ma grande crainte:que l'eutirox italien(fabriqué en France) connaisse le même problème
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Nicole2 passage au  tcaps
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 13, 14, 15, 16, 17 ... 46, 47, 48  Suivant
Page 15 sur 48
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 13, 14, 15, 16, 17 ... 46, 47, 48  Suivant
imprimer le sujet: Témoignages de votre passage au T-CAPS ou au TIROSINT !
Sujet: 

Témoignages de votre passage au T-CAPS ou au TIROSINT !

dans le forum: 

Répondre au sujet Témoignages de votre passage au T-CAPS ou au TIROSINT ! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution Témoignages de votre passage au T-C...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com