Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Je découvre les soucis de thyroïde
Sujet: [url=t57605] 

Je découvre les soucis de thyroïde

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Je découvre les soucis de thyroïde Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Jsais pashors ligne
Inscrit le: 22.06.18
Messages: 2
Message:

MessageJe découvre les soucis de thyroïde

 (p495619)
Posté le: 22. Juin 2018, 10:20
Répondre en citant

Bonjour
J'ai 58 ans vis seule occupe un travail sédentaire et ma prise de sang révèle des disfonctionnements.
Je ne suis pas de nature à m'affoler mais aime bien être informée de tout
Voici le résultat de ma dernière prise de sang

TRIIODOTHYRONINE libre (FT3) . 6,2 pmol/L
THYROXINE libre (FT4)..... 15,8 pmol/L
TSH ultra sensible...... 0,03 uUI/mL

AC ANTI THYROGLOBULINE 26,22 UI/mL
AC ANTI THYROPEROXYDASE 451,49 UI/mL

il manque un autre résultat

Quelqu'un peut m'expliquer ?
Merci
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Jsais pas Je découvre les soucis de thyroïde
clapette
Hashimoto hypothyroidie
oise
féminin
40+
Message:

Message

 (p495621)
Posté le: 22. Juin 2018, 10:35
Répondre en citant

Bonjour,

Bienvenue dans ce forum!

Merci de préciser les normes mini/maxi de chaque résultat de ta prise de sang, chaque labo ayant ses propres normes
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: clapette
Jsais pashors ligne
Inscrit le: 22.06.18
Messages: 2
Message:

Message

 (p495628)
Posté le: 22. Juin 2018, 12:00
Répondre en citant

Oups pardon

TRIIODOTHYRONINE libre (FT3) . 6,2 pmol/L --- 2,9 à 4,9 4,0 ng/L 1,9 à 3,2(CMIA Abbott)
THYROXINE libre (FT4)..... 15,8 pmol/L --- 9,0 à 19,1 12,3 ng/L 7,0 à 14,8(CMIA Abbott)
TSH ultra sensible...... 0,03 uUI/mL --- 0,35 à 4,94

AC ANTI THYROGLOBULINE 26,22 UI/mL --- inf. à 4,11 (CMIA Abbott)
AC ANTI THYROPEROXYDASE 451,49 UI/mL --- inf. à 5,61
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Jsais pas

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Je découvre les soucis de thyroïde
Sujet: 

Je découvre les soucis de thyroïde

dans le forum: 

Répondre au sujet Je découvre les soucis de thyroïde Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Je découvre les soucis de thyroïde


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com