Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Basedow Basedow et douleurs musculaires
Sujet: [url=t57562] 

Basedow et douleurs musculaires

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Basedow et douleurs musculaires Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Orange1hors ligne
Inscrit le: 15.06.18
Messages: 8
Message:

MessageBasedow et douleurs musculaires

 (p495179)
Posté le: 15. Juin 2018, 18:36
Répondre en citant

Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum ayant été diagnostiqué il y a 10 jours.
Voilà je suis déjà perdue...Je suis donc maintenant traité bêta bloquant, néo mercazole. En revanche j ai de terribles douleurs musculaires dans les jambes. Je ne peux pas marcher plus de 10 minutes, monter les marches est difficiles. J ai parfois l impression que mes jambes sont dures comme du béton et parfois en coton.
Mon médecin est perplexe- mais à l écoute. J ai parcouru les forums, apparemment c'est fréquent, mais cela a l air d'être une question sans solution. Si vous avez été dans cette situation , qu' en pensez vous.
Merci d avance à toutes et au petit pourcentage de tous : Very Happy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Orange1 Basedow et douleurs musculaires
Domi34hors ligne
Inscrit le: 06.05.18
Messages: 319
60+
Message:

Message

 (p495211)
Posté le: 16. Juin 2018, 10:27
Répondre en citant

Bonjour Orange
Il faut attendre que ton traitement fasse baisser tes T3 et T4 pour que tu te sentes mieux
Cela peut prendre qq semaines (2 à 4)selon ton hyper
Ensuite veille à ne pas sombrer dans l’hypothyroïdie avec T3 et T4 trop basses car d’autres douleurs et des crampes pourraient venir te pourrir la vie
Bonne continuation dans ton traitement
Domi
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Domi34

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Basedow et douleurs musculaires
Sujet: 

Basedow et douleurs musculaires

dans le forum: 

Répondre au sujet Basedow et douleurs musculaires Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Basedow Basedow et douleurs musculaires


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com