Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Basedow chute de cheveux lea
Sujet: [url=t6978] 

chute de cheveux lea

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet chute de cheveux lea Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
lelehors ligne
Avatar

Inscrit le: 21.12.05
Messages: 987
Basedow (opérée)
BELGIQUE
féminin
60+
Message:

Messagechute de cheveux lea

 (p49316)
Posté le: 27. Déc 2005, 10:46
Répondre en citant

Laughing EST çe normal 3 mois apres etre opérée de thyro pour basedow de perdre ses cheveux ?REPOUSSERONT T ILS JE PREND DE MOI MéME DES VITAMINES CONTRE LA CHUTE !croyez vous qu ils peuvent repousser!!
que dois je faire!!merçi de lea Rolling Eyes Razz




[list=][/list]
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lele chute de cheveux lea
ombresoleilhors ligne
Avatar

Inscrit le: 16.03.05
Messages: 839
Cancer papillaire (e...
47000
féminin
40+
Message:

Message

 (p49323)
Posté le: 27. Déc 2005, 11:14
Répondre en citant

ne t'inquiète pas, en hypo, c'est normal de les perdre aussi abondemment ! si tu fais une recherche, j'avais donné le lien d'un site d'un membre du forum qui plus est.
Le "retardement" de cette chutte, c'est à cause de la vie du cheuveux... moi même, jusqu'en septembre, j'ai pu que constater les dégats : des cheuveux rèches, hyper sec, tombant par poignées entières !
j'ai acheté des soins capillaires chez les magasins professionnels qui vendent aux particulier, j'ai attendu un peu que la chutte revienne à la normal, et j'ai été le 23 décembre chez la coiffeuse, on a enlevé un peu de la longueur, mais elle m'a confirmé que j'avais de beau cheveux totu de même ! en bref, j'ai fait ce qu'il fallait.

C'est pas facile de voir ça, c'est très impressionnant même, mais ne t'inquiète pas, tu va pas finir chauve !

Cécile Wink
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ombresoleil
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49865
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p49351)
Posté le: 27. Déc 2005, 13:17
Répondre en citant

Coucou Léa,

es-tu déjà bien équilibrée, côté hormones ? De quand date ta dernière analyse, comment sont tes taux ?

Le plus souvent, c'est quand on est en hypo qu'on perd ses cheveux (ton dosage est peut-être encore un peu trop bas pour toi, comment te sens-tu à part la chute de cheveux ?) Il peut aussi y avoir le contre-coup de l'opération et de l'anesthésie.

Prendre des vitamines "anti-chute" ne fera certainement pas de mal, mais le plus important, c'est d'être bien équilibré !

Bon courage et à bientôt !

Beate

PS : en allant dans "Rechercher", puis en lancant une recherche sur "chute cheveux" (option "chercher tous les mots"), tu devrais trouver pas mal de discussions à ce sujet !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: chute de cheveux lea
Sujet: 

chute de cheveux lea

dans le forum: 

Répondre au sujet chute de cheveux lea Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Basedow chute de cheveux lea


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com