Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution Suivi Papillon - Nouvelles interrog...
Sujet: [url=t52347] 

Suivi Papillon - Nouvelles interrogations

[/url].
dans le forum: 
Page 9 sur 9
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Suivi Papillon - Nouvelles interrogations Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
papillon m
Reliquats et nodules...
Hauts de Seine
féminin
40+
Message:

Message

 (p493486)
Posté le: 23. Mai 2018, 21:01
Répondre en citant

Bonsoir Ktrin' et merci beaucoup pour ta réponse et tes conseils.
En effet, mes T4 montent un peu l'été, mais ce n'est pas très significatif (en juin dernier, j'ai beaucoup souffert de la canicule, et les T4 étaient à 13,9).
Et puis je ne trouve pas que ce mois de mai ressemble à l'été ... il ne fait pas chaud ici (à Paris).
En tout cas, je n'ai jamais eu un taux de T4 si élevé, même avec un dosage un peu plus fort.
Bon, j'attends 8 semaines à 89,28 de Lévo et je vais voir pour le Cynomel (car jusqu'à présent, les T3 ne grimpaient pas vraiment, j'ai peur qu'elles rechutent, je ne sais pas ...)

Comme tu dis, il en faut de la PATIENCE !

J'aimerais aussi savoir ce qu'en pense Wynnie Wink

Un grand merci à toutes !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: papillon m
papillon m
Reliquats et nodules...
Hauts de Seine
féminin
40+
Message:

MessageQue faire ?

 (p494130)
Posté le: 02. Juin 2018, 21:13
Répondre en citant

Bonsoir,

Je me permets de faire remonter mon message du 21 mai.

Auriez-vous un bon petit conseil à me donner s'il vous plait ?

Je ne prends plus le 1/4 de Cynomel le midi, ça m'arrange, mais je ne sais pas du tout si c'est une bonne idée. Qu'en pensez-vous ?

Josyk ? Wynnie ? Help !

Merci à vous ...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: papillon m Que faire ?
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Page 9 sur 9
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
imprimer le sujet: Suivi Papillon - Nouvelles interrogations
Sujet: 

Suivi Papillon - Nouvelles interrogations

dans le forum: 

Répondre au sujet Suivi Papillon - Nouvelles interrogations Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution Suivi Papillon - Nouvelles interrog...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com