Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution substitution et T-caps
Sujet: [url=t57235] 

substitution et T-caps

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet substitution et T-caps Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Stella33hors ligne
Inscrit le: 08.02.18
Messages: 3
non spécifié
Message:

Messagesubstitution et T-caps

 (p492936)
Posté le: 15. Mai 2018, 17:14
Répondre en citant

Bonjour, il est toujours impossible de dénicher des T-caps en pharmacie.
Qui en sait plus à ce sujet?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Stella33 substitution et T-caps
lilettehors ligne
Avatar

Inscrit le: 20.04.07
Messages: 3682
50+
Message:

Message

 (p492943)
Posté le: 15. Mai 2018, 19:00
Répondre en citant

Bonsoir,

Deux posts sont déjà ouverts sur ce sujet (actifs actuellement, avec des messages aujourd'hui sur les deux).
En résumé, il est parfaitement possible de trouver le TCaps en pharmacies, dans tous les dosages, sous 24-48h en général.
Bonne soirée,

lilette
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lilette
grp74hors ligne
Inscrit le: 18.04.16
Messages: 14
féminin
Message:

MessageDosage TCAPS

 (p493306)
Posté le: 20. Mai 2018, 20:02
Répondre en citant

Bonjour à toutes et merci pour votre solidarité.
J'ai commencé le TCAPS le 26 Avril avec du 100µg car avec l'Euthyrox, depuis le mois de Juillet dernier, ma TSH ne faisait qu'augmenter même en prenant jusqu'à du 112µg d'Euthyrox 2 fois par semaine. J'en étais à 2,03 de TSH le 26 avril.
Depuis j'ai redescendu le dosage de TCAPS à 88µg, mais ma TSH était descendue à 0,81 le 14 mai en une semaine et j'avais une oppression à la cage thoracique qui ne partait qu'après 17h. Il semble se confirmer, comme je l'ai déjà lu sur le site, que pour moi aussi le TCAPS est mieux absorbé par mon organisme et donc il faut que je baisse encore le dosage en alternant avec du 75µg. Tout cela prend beaucoup de temps, surtout que je n'ai pas toujours reçu de mon pharmacien les différentes boites de TCAPS en temps voulu et j'ai du reprendre quelques jours de l'Euthyrox! Quelle salade! Ma T3 et T4 sont toujours dans les normes, bien que ma T4 soit à 12,5 dans le tiers bas de la norme avec la TSH à 0,81, trop basse pour moi. je me sens bien entre 1 et 1,3.
J'ai 68 ans et je supporte de moins en moins l'allopathie. Je me soigne beaucoup avec l'homéopathie et l'acupuncture pour mes autres problèmes (sinusite, douleurs articulaires, etc...).
Si vous pouviez me faire part de vos expériences avec le TCAPS, je vous en serais reconnaissante.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: grp74 Dosage TCAPS
Framboisine1
Avatar

Message:

Message

 (p493309)
Posté le: 20. Mai 2018, 20:44
Répondre en citant

Bonjour,

Comme indiqué par lilette, 2 posts tournent sur ces sujets :

Lien à l'intérieur du forumMessage

Lien à l'intérieur du forumSujet

Bonne soirée.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Framboisine1

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: substitution et T-caps
Sujet: 

substitution et T-caps

dans le forum: 

Répondre au sujet substitution et T-caps Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution substitution et T-caps


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com