Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution suivi Shannon
Sujet: [url=t55371] 

suivi Shannon

[/url].
dans le forum: 
Page 4 sur 4
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet suivi Shannon Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
shannon
Avatar

Message:

Message

 (p488694)
Posté le: 25. Mar 2018, 16:48
Répondre en citant

pour essayer de stopper les mains blessées,
la pharmacienne m'a donné du Zyrtec

je prends

....mais ça casse!ramollo ++

bon,vous dirai si ça marche


Dernière édition par shannon le 18. Mai 2018, 00:01; édité 1 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: shannon
marie-angehors ligne
Avatar

Inscrit le: 30.10.09
Messages: 5755
1/2 thyroïde suite n...
féminin
60+
Message:

Message

 (p493101)
Posté le: 17. Mai 2018, 14:56
Répondre en citant

Coucou Shannon,

Ça ne va donc pas pour toi… tu n'essayerais pas Tcaps ?

Pour moi Henning a été un gros mieux par rapport au LNF, mais loin d'être parfait malgré les bons chiffres. Je suis à Tcaps depuis une dizaine de jours, et il me semble être en bonne voie. Ça me parait valoir le coup d'essayer quand on a des soucis digestifs ou des pathologies multiples. Ça serait mieux si c'était remboursé, mais si ça évite tous les frais annexes ?

Courage ! kiss console Freunde

_________________
Marie-Ange




Toutes les explications ici


Dernière édition par marie-ange le 18. Mai 2018, 07:47; édité 1 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: marie-ange
Sylviane91hors ligne
Inscrit le: 04.09.17
Messages: 2718
Ablation thyroïde ca...
féminin
Message:

Message

 (p493118)
Posté le: 17. Mai 2018, 19:32
Répondre en citant

Moi je continue à être très choquée que le Tcaps ne soit pas remboursé. La ministre n'honore pas ses engagements.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Sylviane91
shannon
Avatar

Message:

Message

 (p493128)
Posté le: 17. Mai 2018, 23:48
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : Sylviane91
Répondre en citant

oui,Marie-Ange,merci d'être venue sur mon suivi

j'ai RV chez un MG mercredi prochain pour me faire prescrire du T-caps....bon,à quel dosage? ( c'est moi qui "fais l'ordonnance" quasi).....+ la trouille de changer encore de produit.
j'ai pas de pbs digestifs ou autre particulièrement,là,mais la sensation de ne pas me relever vraiment:avec le Henning,il me manque quelque chose.....ça dure
je suis crevée.

et pour les mains dont la peau se déchirait,mais de moins en moins depuis Henning, et après 2 rvs dermato, 2 rv MG, j'ai fini chez une homéopathe qui m'a prescrit vitamines D et E + huile de bourrache,et là,ouf ça va nettement mieux.
( cortisone et zyrtec et x crèmes=inutiles)


sans compter les PDS............je suis restée à 75 de Henning finalement,et alors qu'en février avec ce dosage j'avais une TSH à 5 et le reste OK, là en mai,je suis à TSH 1,3 et le reste OK y compris T3............ressenti identique.
j'en suis à douter du labo,étant donné que strictement rien n'a changé dans mon style de vie.....(sauf les prescriptions de l'homéopathe)=refaire PDS de contrôle.

c'est pour ça que,à force,j'en ai marre tu comprends,c'est une quête (enquête) incessante;j'ai pas envie de vivre ça moi
je voudrais au moins savoir le pourquoi.....quand je comprends,je supporte mieux......Blume kiss




@Sylviane,tu vois ce qui est choquant biensùr ( le non-remboursement),dans le "choquant" général ça ne m'interpelle presque plus.............mais colère en sourdine.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: shannon
bobettehors ligne
Avatar

Inscrit le: 22.03.09
Messages: 4472
Hypothyroïdie auto i...
France - Lorraine sud-est
féminin
60+
Message:

Message

 (p493132)
Posté le: 18. Mai 2018, 04:53
Répondre en citant

Citation:
je voudrais au moins savoir le pourquoi.....quand je comprends,je supporte mieux....


Pareil.
C'est bizarre, mais quand on comprend, on a l'impression... comme si on reprenait un peu la maîtrise de la situation, non ?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: bobette
marie-angehors ligne
Avatar

Inscrit le: 30.10.09
Messages: 5755
1/2 thyroïde suite n...
féminin
60+
Message:

Message

 (p493145)
Posté le: 18. Mai 2018, 07:47
Répondre en citant

Bonjour Shannon,

Il me semble que tu peux démarrer au 75µg. Tu peux peut-être demander aussi une ordonnance de 50µg pour pouvoir baisser un peu si tu te sens surdosée, en le prenant une fois par semaine par exemple. Tu ne l'achèteras que si tu le sens nécessaire.

Et oui, c'est ça le plus difficile, ne pas comprendre ce qui se passe, et cette sensation d'être menés en bateau par le labo et les autorités, qui n'ont rien à foutre de notre mal-être Twisted Evil

Gros bisous, j'espère que Tcaps te donnera enfin un confort de vie !

_________________
Marie-Ange




Toutes les explications ici
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: marie-ange
shannon
Avatar

Message:

Messaget'es dans les parages le petit ourson?

 (p525227)
Posté le: 20. Fév 2020, 05:40
Répondre en citant

j'ai mis des heures pour retrouver "suivi Shannon" pff

bref,je viens faire un ptit tour ici car j'ai une mini question pas grave,mais suis tjours démunie pour moi-même

donc,comme je me sens comme un légume depuis un certain temps,j'ai
retrouvé une ordo pour une PDS,
et voici les résultats:

TSH 2,98 ( 0,35 4,94 )
T4 1,15 ( 0,70 1,48 )
T3 3,20 ( 1,71 3,71)

mon setpoint c'est TSH 1,5 depuis toujours
avec des T3 comme ça,puis-je augmenter quand même Levo Thyr.Henning,un peu? suis à 75 aujourdhui......

suis quasi sùre que ma fatigue+++ vient de la thyroide car les autres analyses (dont hépatiques) sont ok. Sauf un truc que je ne connais pas: amylasemie à 137 ( 25 -125 )mais bon c'est encore la norme.




Marie-Ange,j'ai pas tenté T-Caps car les crevasses aux mains ont cessé avec Henning et j'ai pas eu le courage de changer encore............j'espère que toi ça va pour tout.
ça fait des années que je ne suis pas partie de RP et que donc je n'ai pas revu mes copines rousses aux oreilles duveteuses et au regard si tolérant ( tes vaches)
ça me manque terriblement que dis-je,vitalement!
Freunde
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: shannon t'es dans les parages le petit ourson?
fanfandu03hors ligne
Avatar

Inscrit le: 22.05.08
Messages: 1173
Carcinome papillaire...
Montluçon Allier
féminin
70+
Message:

Message

 (p525231)
Posté le: 20. Fév 2020, 10:30
Répondre en citant

coucou Shannon!
ta TSH , pour moi est haute donc montre des signes d'hypo mais tes T3 sont bien, moi avec mème mon quart de cynomel je n'atteins jamais si haut ! et tes 4 rien à dire non plus , enfin pour moi, tu prends quoi comme traitement ?
as tu fais ta cure ?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: fanfandu03
marie-angehors ligne
Avatar

Inscrit le: 30.10.09
Messages: 5755
1/2 thyroïde suite n...
féminin
60+
Message:

MessageRe: t'es dans les parages le petit ourson?

 (p525237)
Posté le: 20. Fév 2020, 10:38
Répondre en citant

shannon a écrit:
j'ai mis des heures pour retrouver "suivi Shannon" pff

Mets-le toi en «favori», tu le retrouveras via ton profil!


shannon a écrit:

TSH 2,98 ( 0,35 4,94 )
T4 1,15 ( 0,70 1,48 )
T3 3,20 ( 1,71 3,71)

mon setpoint c'est TSH 1,5 depuis toujours
avec des T3 comme ça,puis-je augmenter quand même Levo Thyr.Henning,un peu? suis à 75 aujourdhui......


Tu peux effectivement augmenter un peu, genre ajouter un quart de 25µg chaque jour ou 1/2 de 25µg mercredi et dimanche.

L-Thyroxin est une valeur sûre, pas de raison de changer si ça te convient bien !

shannon a écrit:
suis quasi sùre que ma fatigue+++ vient de la thyroide car les autres analyses (dont hépatiques) sont ok. Sauf un truc que je ne connais pas: amylasemie à 137 ( 25 -125 )mais bon c'est encore la norme.

Ce n'est déjà plus la norme… ton pancréas est à la peine, quelle est la part des glucides dans ton alimentation ?


Bisous kiss

_________________
Marie-Ange




Toutes les explications ici
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: marie-ange Re: t'es dans les parages le petit ourson?
shannon
Avatar

Message:

Messagemerci les amies

 (p525298)
Posté le: 20. Fév 2020, 23:58
Répondre en citant

Bon,Marie-Ange,je vais faire comme tu dis,mais rajouter chaque jour sinon vais oublier.....

et,
Embarassed oui,je mange du chocolat ( noir) la nuit,et pas qu'un peu!
et depuis des mois.....
1 carré ou 2 je sais pas faire.....
donc j'arrête ça me pose pas de Pb

le pancreas je le connais pas,celui-là,tu vois
faut qu'il me laisse tranquille

pas vu de MG ni rien depuis longtemps,la mienne étant malade.....j'en ai profité pour me faire des vacances cf médical............

merci Mare-Ange Blume
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: shannon merci les amies
shannon
Avatar

Message:

MessageFanfan

 (p525299)
Posté le: 21. Fév 2020, 00:22
Répondre en citant

mais oui Fanfan avec des T4 et surtout T3 comme ça =un luxe!, j'ai pas compris la TSH ,et une hypo même légère........

et je vais éliminer le chocolat surtout, je m'en fiche;suffit que j'en achète pas.

cette petite cure douce,sans chichis,qui me faisait tant de bien,je ne peux plus,Fanfan,le train s'arrête à Bourges,et les cars de substitution refusent les chiens même petits....tous les cars,hein,même ceux de blabla
c'est la culture TGV.
si tu savais comme ça me manque,cette nature humble simple.
( même sans cure d'ailleurs,les balades avec Pipo,le si-len-ce, et le spa,c'est top)

j'ai lu que tu avais enfin récupéré de cette nième opération;je suis bien contente pour toi;ça durait trop cette histoire.... Hunde gesicht Kleeblatt Wink
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: shannon Fanfan
fanfandu03hors ligne
Avatar

Inscrit le: 22.05.08
Messages: 1173
Carcinome papillaire...
Montluçon Allier
féminin
70+
Message:

Message

 (p525924)
Posté le: 29. Fév 2020, 11:44
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : shannon
Répondre en citant

bin alors? blabla car peut prendre un chien !! tu n’est pas tombée sur la bonne personne, j'ai lu quelque part que les trains étaient rétablis jusquà Montluçon ,renseignes toi,
après je peux te récupérer à la gare et te monter à Néris!!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: fanfandu03
fanfandu03hors ligne
Avatar

Inscrit le: 22.05.08
Messages: 1173
Carcinome papillaire...
Montluçon Allier
féminin
70+
Message:

Messagedes nouvelles ?

 (p557943)
Posté le: 04. Sep 2023, 11:58
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : shannon
Répondre en citant

Coucou Shannon !
Où en es tu depuis le temps qui passe trop vite ?
J'aimerai avoir de tes nouvelles et pour ta cure nerisienne??
Bises Fanfan et câlins à pipo
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: fanfandu03 des nouvelles ?
shannon
Avatar

Message:

Message

 (p558342)
Posté le: 29. Sep 2023, 22:29
Répondre en citant

coucou Fanfan

moi je suis tes quelques participations ici pour savoir où tu en es....

sinon,tu sais,après qques années un peu vacillantes, j'ai réussi à partir 2 semaines, en Creuse,où j'ai loué un gîte "pour rien",dans un bourg très isolé,mais enchanteur d'air pur et de forêts....une merveille aussi pour petit Pipo que je ramenais donc sur ses terres:il a 13 ans!!

je rêve de Néris....j'en ai un besoin criant, mais le train Paris/Montluçon n'est pas fiable; parfois il s'arrête à Bourges,où on te dit de prendre un car.....qui n'accepte pas les chiens.....tu vois la galère.
si tu as des news sur cette ligne,dis-moi stp
un train direct sans car ( ou un car qui accepte les chiens) et hop je viens par là;
impossible d'avoir des renseignements par téléphone.....

voilà; et toi,es-tu à Deneuille,ou à Montluçon? ta santé s'est-elle améliorée?
ici ou en MP

bises vers toi

_________________
Vivre avec des-espoirs
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: shannon
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4
imprimer le sujet: suivi Shannon
Sujet: 

suivi Shannon

dans le forum: 

Répondre au sujet suivi Shannon Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution suivi Shannon


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com