Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution Levotyrox a jeun
Sujet: [url=t57155] 

Levotyrox a jeun

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Levotyrox a jeun Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Nicolas97hors ligne
Inscrit le: 09.05.18
Messages: 3
non spécifié
Message:

MessageLevotyrox a jeun

 (p492334)
Posté le: 09. Mai 2018, 03:37
Répondre en citant

Bonjour,Je m’apelle Nicolas je viens d’arriver sur ce forum que je lis depuis un liement déjà. J’ ai subis en octobre dernier une thyroïdectomie total3 suite à la formation de nodules. Je suis encore dans la phase de régulation de la dose de levotyrox. J’ai juste quelques difficultés car je sais qu’il faut être à jeun pour la prise du médicament mais étant quelqu’un qui ne dors pas bcp. J’ai du mal à tenir 8 h sans casser la croûte la nuit. Quelqu’un pourrait me dire si on est vraiment tenu de ne pas manger pdt 8 h de temps ?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Nicolas97 Levotyrox a jeun
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p492335)
Posté le: 09. Mai 2018, 06:07
Répondre en citant

Bonjour
Il faut au moins 3 heures sans avoir mangé...

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
Nicolas97hors ligne
Inscrit le: 09.05.18
Messages: 3
non spécifié
Message:

Message

 (p492336)
Posté le: 09. Mai 2018, 06:12
Répondre en citant

Merci de votre réponse. J’avais effectivement lu cela mais du coup 3h ça suffirait donc pour absorber complètement le médicament. C’est pareil que si j’avais attendu 8h ?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Nicolas97
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p492337)
Posté le: 09. Mai 2018, 06:23
Répondre en citant

C'est peut être pas aussi bien mais ça devrait être déjà suffisant...
Plus tu pourras espacer mieux ce sera
Tu manges vers quelle heure et quoi dans la nuit?

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
Nicolas97hors ligne
Inscrit le: 09.05.18
Messages: 3
non spécifié
Message:

Message

 (p492338)
Posté le: 09. Mai 2018, 06:32
Répondre en citant

Je mange en général tard entre 22h et 00h desfois ça peut m’arriver de me réveiller dans la nuit aussi ou de me coucher très tard ( du moins tôt) quand je travaille pas pour regarder du basket par exemple et ça peut finir genre à 6h du matin. Je n’ai pas tout l’temps faim mais ça peut m’arriver d’avoir envie de manger un yahourt ou un biscuit sec ou juste boire de l’eau entre temps. Ce qui fait que parfois je ne dors pas 8h de temps.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Nicolas97
Leila1509hors ligne
Inscrit le: 02.05.18
Messages: 13
Thyroïdectomie total...
féminin
Message:

Message

 (p493044)
Posté le: 16. Mai 2018, 21:25
Répondre en citant

Bonjour Nicolas.
Il me semble que tu peux également prendre ton comprimé le soir. Comme ça tu pourrais le prendre 3h après ton dernier repas. par exemple si tu prend un goûté à 16h tu peux prendre ton levo vers 19h et manger à 19h30-20h
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Leila1509

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Levotyrox a jeun
Sujet: 

Levotyrox a jeun

dans le forum: 

Répondre au sujet Levotyrox a jeun Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution Levotyrox a jeun


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com