Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Interprétation BILAN TSH,T3,T4
Sujet: [url=t57114] 

Interprétation BILAN TSH,T3,T4

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Interprétation BILAN TSH,T3,T4 Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
nihon96hors ligne
Inscrit le: 04.05.18
Messages: 4
non spécifié
Message:

MessageInterprétation BILAN TSH,T3,T4

 (p492034)
Posté le: 04. Mai 2018, 16:18
Répondre en citant

Bonjour,

Je voudrais savoir si j'ai un problème de thyroide car mon médecin m'a envoyé faire une analyse des T3L après avoir vu les résultats d'une de mes premières analyse, les voiçi:

TSH 0.95 mUI/L norme : (0.35-4.94)

T4L 1.0nG/dL norme: (0.7 - 1.5)
12.8 pmol/L . norme: (9.0-19.0)

T3L 2.7 pg/ml norme : (1.7 - 3.7)
4.1 pmol/L norme:(2.6-5.7)

Je précise que j'ai souvent une température corporelle élévée et que je suis au régime depuis quelques mois et j'ai perdu 10 kilos environ donc pas de soucis sur ce niveau là.

Merci à vous et bonne journée
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: nihon96 Interprétation BILAN TSH,T3,T4
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p492039)
Posté le: 04. Mai 2018, 17:10
Répondre en citant

bonjourp
tsh normale, t3 au milieu de la norme, t4 pourraient etre un peu plus hautes mais rien d'inquiétant d'autant que tu ne semble pas avoir de symptomes d'hypo...

je ne suis pas médecin mais je ne vois rien de flagrant sur un éventuel souci thyroidien

peut tu nous préciser ton âge, si tu est un homme ou une femme, si tu as accouché récemment, si il y a des antécédents de problèmes thyroidien dans ta famille?

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
nihon96hors ligne
Inscrit le: 04.05.18
Messages: 4
non spécifié
Message:

Message

 (p492040)
Posté le: 04. Mai 2018, 17:26
Répondre en citant

Merci de ta réponse Winnie , je suis une femme de 21 ans je n'ai jamais eu d'enfant et n'ai jamais eu la connaissance de problème de thyroide.
J'ai connu une légère période d'anorexie/boulimie qui a pu faire diminuer mon métabolisme, j'avais à cette période perdu mes règles pendant 2 ans, mais lorsque j'ai recommencé à bien manger j'ai bien senti que mon métabolisme tournait vite : j'avais chaud , la peau chaude toujours brulante d'après les gens et un bon appétit.
Maintenant les choses vont mieux et tout à l'air de fonctionner normalement.

Aucun antécédent de problème de thyroïde dans ma famille , juste des problèmes de cholestérol pour mes parents mais le mien est bien bas ( mais dans les normes).
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: nihon96

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Interprétation BILAN TSH,T3,T4
Sujet: 

Interprétation BILAN TSH,T3,T4

dans le forum: 

Répondre au sujet Interprétation BILAN TSH,T3,T4 Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Interprétation BILAN TSH,T3,T4


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com