Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Basedow amyotrophie unilaterale basedow
Sujet: [url=t57098] 

amyotrophie unilaterale basedow

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet amyotrophie unilaterale basedow Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
aishwahors ligne
Inscrit le: 14.04.17
Messages: 2
non spécifié
Message:

Messageamyotrophie unilaterale basedow

 (p491793)
Posté le: 01. Mai 2018, 19:51
Répondre en citant

bonjour a tous

j'ai besoin de votre aide ,je suis déclarée basedow depuis 8 mois;
il ya 6 mois j'ai commencer a avoir des fasiculations et ma tsh est 0,500
T4 13 et T3 5,00 . J'ai effectuer 2 EMG et vu un neurologue a la salpêtrière car j'ai peur de la SLA le neuro n'avait pas l'aire inquiet
aujourd’hui je remarque que mon mollet droit et mon pied sont atrophiés ce suis effrayée et je me demandait si basedow pouvait donner ce genre de symptome merci atous
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: aishwa amyotrophie unilaterale basedow
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p491839)
Posté le: 02. Mai 2018, 13:49
Répondre en citant

Bonjour
si tu constate des atrophies mollet et pied il faut consulter un médecin!!!
aucune idée si ça peut etre lié à basedow

de quand date l'analyse pour laquelle tu as mis des résultats?
il manque les valeurs de référence du labo pour ces résultats, s'il te plait

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
Heliotropehors ligne
Avatar

Inscrit le: 28.08.12
Messages: 2886
Basedow
Drôme
féminin
70+
Message:

Message

 (p491996)
Posté le: 04. Mai 2018, 07:17
Répondre en citant

En cours de traitement d'une crise de Basedow j'ai moi aussi dû passer un électromyogramme à cause de soucis d'ordre musculaire. On redoutait une myasthénie. L'EMG a écarté un tel diagnostic.
Depuis la fin du traitement du Basedow, je me supplémente en vitamines et minéraux divers. Dès que j'arrête le cocktail de vitamines B deux ou trois semaines je ressens à nouveau des crispations très inconfortables alors même que ma thyroïde est maintenant en équilibre assez stable.
Les maladies auto-immunes vont souvent de paire. Il faut chercher.
Pour ma part on ne m'a encore jamais trouvé rien d'autre que le Basedow, aishwa.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Heliotrope

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: amyotrophie unilaterale basedow
Sujet: 

amyotrophie unilaterale basedow

dans le forum: 

Répondre au sujet amyotrophie unilaterale basedow Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Basedow amyotrophie unilaterale basedow


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com