Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités baisse de l'hyper thyroidie mais t...
Sujet: [url=t57036] 

baisse de l'hyper thyroidie mais toujours des douleurs

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet baisse de l'hyper thyroidie  mais toujours des douleurs Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
JOZY48hors ligne
Inscrit le: 19.02.18
Messages: 41
Message:

Messagebaisse de l'hyper thyroidie mais toujours des douleurs

 
Posté le: 24. Avr 2018, 14:11
Répondre en citant

hier je suis allée au RV de mon endo ,aprés 7 semaines de baisse d'euthyrox ,je suis rentrée dans les normes : tsh:0,25 au lieu de 0,05 en janvier (0,27a 4,20) t 3L:4,0 au lieu de 5,2 (3,1a 6,8 ) t4L :17,1 au lieu de 25 (de 12a 22) seulement je lui ai dis que j'avais toujours des effets indésirables ,sa réponse a été que cela ne pouvait pas venir de la thyroide ,qu'avec l'euthyrox en 3 jours les effets ont disparu et que cela venait d'autres choses , je lui est dis que j'avais passé tous les examens et que je n'avais rien ; j'ai été très déçu ,en fait il se demandait ce que je venais faire là ,donc je reste à 75 mg parce que j'ai perdu 12kg et que c'est en fonction du poids; avec prise de sang fin juin . je prends 1/2 temesta le soir au lieu d'1 avant , c'est peut etre pour cela que j'ai toujours des effets indésirables ,si quelqu'un pouvait m'eclairer merci
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: JOZY48 baisse de l'hyper thyroidie  mais toujours des douleurs
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p491325)
Posté le: 24. Avr 2018, 15:18
Répondre en citant

bonjour
il faut recopier ton message à la suite de ta discussion pour qu'on aie toutes les infos au même endroit s'il te plait : Lien à l'intérieur du forumMessage

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
JOZY48hors ligne
Inscrit le: 19.02.18
Messages: 41
Message:

Message

 (p491329)
Posté le: 24. Avr 2018, 16:19
Répondre en citant

je ne sais pas comment faire
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: JOZY48
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p491345)
Posté le: 24. Avr 2018, 19:31
Répondre en citant

tu clique sur le mot message en rose dans mon message d'aujourd'hui pour accéder à ta discussion précédente puis tu cliques sur répondre et tu y refais ton message
_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: baisse de l'hyper thyroidie  mais toujours des douleurs
Sujet: 

baisse de l'hyper thyroidie mais toujours des douleurs

dans le forum: 

Répondre au sujet baisse de l'hyper thyroidie  mais toujours des douleurs Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités baisse de l'hyper thyroidie mais t...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com