Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Crise du Levothyrox Revue de Presse "Lévothyrox NF...
Sujet: [url=t54392] 

Revue de Presse "Lévothyrox NF"

[/url].
dans le forum: 
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Revue de Presse "Lévothyrox NF" Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Maya6129hors ligne
Avatar

Inscrit le: 22.10.13
Messages: 696
Lobectomie
féminin
60+
Message:

Message

 (p482782)
Posté le: 30. Jan 2018, 09:01
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : Skinner
Répondre en citant

Trouvé cet article sur le net,ce matin.
Je n 'avais jamais encore entendu parler de cette usine à Semoy dans le Loiret
"site de production potentiel si nécessaire"

https://www.francebleu.fr/infos/san.....s-la-polemique-1517201049Lien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Maya6129
bobettehors ligne
Avatar

Inscrit le: 22.03.09
Messages: 4472
Hypothyroïdie auto i...
France - Lorraine sud-est
féminin
60+
Message:

MessagePresse février 2018

 (p483492)
Posté le: 04. Fév 2018, 23:38
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : Skinner
Répondre en citant

la revue de presse février ...

Dernière édition par bobette le 18. Mar 2018, 12:18; édité 3 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: bobette Presse février 2018
Maya6129hors ligne
Avatar

Inscrit le: 22.10.13
Messages: 696
Lobectomie
féminin
60+
Message:

Message

 (p483926)
Posté le: 08. Fév 2018, 10:43
Répondre en citant

Réunion d'information à Quimperlé

La salle Ellé de Coat-Kaër était bien trop petite, mercredi, pour recevoir les plus de 200 participants à la réunion publique sur le Levothyrox. La rencontre était animée et organisée par Roselyne Seltzer, représentante pour l'Ouest de l'association Alerte thyroïde et Anne-Catherine Colin-Chauley, avocate au barreau d'Ajaccio et malade de la thyroïde.


http://www.letelegramme.fr/finister.....r-08-02-2018-11844479.phpLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

http://www.letelegramme.fr/finister.....s-08-02-2018-11843786.phpLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

Elle réclame que le gouvernement prenne la licence obligatoire de l'ancienne formule et fasse fabriquer le médicament par un laboratoire tiers. Soit par le laboratoire public qui se trouve à Nanterre (Hauts-de-Seine), soit par une société privée comme Panthéon qui fabrique le thyrox pour les Italiens, qui correspond à l'ancienne formule.


Elle rencontre la ministre de la santé le 13 février.
Je suis très curieuse de voir ce que cela va donner. Affaire à suivre.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Maya6129
bobettehors ligne
Avatar

Inscrit le: 22.03.09
Messages: 4472
Hypothyroïdie auto i...
France - Lorraine sud-est
féminin
60+
Message:

Message

 (p484455)
Posté le: 13. Fév 2018, 03:49
Répondre en citant

Désolée, j'étais HS pour cause de maladie intercurrente Razz - c'est une notion qu'on connaît bien maintenant - mais voilà, je tente de me mettre à jour, voir nouvelle édition de la revue de presse.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: bobette
bobettehors ligne
Avatar

Inscrit le: 22.03.09
Messages: 4472
Hypothyroïdie auto i...
France - Lorraine sud-est
féminin
60+
Message:

MessagePresse mars 2018

 (p486874)
Posté le: 06. Mar 2018, 22:10
Merci. Ce message m'a été utile ! ont dit : Framboisine1, Skinner, wynnie, Beate
Répondre en citant

Comme je ne cesse de trouver des articles plus anciens qui "apparaissent" subitement sur les moteurs de recherche, donc je vais tenter de mettre à jour ces prochains jours toute la revue de presse depuis août 2017.
Le chiffre figurant entre parenthèses dans les revues de presse de certains mois correspond au nombre d'articles relevés dans la première revue de presse de Liwe, je n'ai pas "clos" le relevé, et donc pas encore corrigé nombre d'articles retrouvés depuis.


Dernière édition par bobette le 18. Avr 2018, 20:56; édité 6 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: bobette Presse mars 2018
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49769
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p486893)
Posté le: 07. Mar 2018, 07:40
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : Skinner
Répondre en citant

Merci beaucoup, Bobette !!!

Sacré travail de recenser tout ça !

Ça commence à sortir dans la presse allemande (qui jusqu’à maintenant n’en parlait quasiment pas), suite au début de l’instruction : https://m.aerzteblatt.de/news/91622.htmLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
bobettehors ligne
Avatar

Inscrit le: 22.03.09
Messages: 4472
Hypothyroïdie auto i...
France - Lorraine sud-est
féminin
60+
Message:

MessagePresse avril 2018

 (p490968)
Posté le: 18. Avr 2018, 20:54
Merci. Ce message m'a été utile ! ont dit : Skinner, Framboisine1, Beate
Répondre en citant

j'espère que tout y est

Dernière édition par bobette le 30. Avr 2018, 23:56; édité 1 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: bobette Presse avril 2018
kihors ligne
Avatar

Inscrit le: 09.03.18
Messages: 3448
Basedow - Thyroïdect...
Bordeaux
féminin
Message:

Message

 (p491723)
Posté le: 30. Avr 2018, 17:04
Répondre en citant

Bonsoir Smile ,

A l'avant-veille de la réunion du comité de suivi du ministère de la Santé à propos du Levothyrox, 20 minutes Santé lance un appel à témoins et à commentaires sur sa page https://www.20minutes.fr/sante/2263807-20180430-o-levothyrox

Alors que Libération annonce que cette réunion pourrait être la dernière, j'espère que nous serons nombreux aux rassemblements prévus à cette occasion mercredi 2 mai.

Citation:
- à partir de 9h30 devant l’Assemblée Nationale (place Édouard Herriot)
- à 14 h, devant le Ministère de la Santé (place Pierre Larroque)


Auriez-vous des infos sur le déroulement de ces rassemblements? speaker
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ki
bobettehors ligne
Avatar

Inscrit le: 22.03.09
Messages: 4472
Hypothyroïdie auto i...
France - Lorraine sud-est
féminin
60+
Message:

Message

 (p491739)
Posté le: 30. Avr 2018, 23:58
Répondre en citant

bonsoir, non pas d'autres infos que celles sur les sites des associations qui l'ont organisée.

Merci pour les références de l'article, je l'ai ajouté à la revue de presse ci-dessus.
Ces derniers jours, il y a d'ailleurs plusieurs articles dont on peut conseiller la lecture.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: bobette
Framboisine1
Avatar

Message:

Message

 (p491988)
Posté le: 03. Mai 2018, 22:20
Répondre en citant

Bobette, bonsoir,

Le particulier santé, au sommaire du n° du 6 juin «thyroïde, quand traiter ?»
Suis abonnée si ca peut t'aider.

Bonne soirée.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Framboisine1
bobettehors ligne
Avatar

Inscrit le: 22.03.09
Messages: 4472
Hypothyroïdie auto i...
France - Lorraine sud-est
féminin
60+
Message:

MessagePresse mai 2018

 (p493439)
Posté le: 23. Mai 2018, 09:04
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : Framboisine1
Répondre en citant

Framboisine merci, je ne suis pas abonnée et le problème c'est qu'il y a le copy-right...c'est dommage pour nous mais bon la presse doit bien vivre.
Tu peux par contre partager de courts extraits qui te paraissent particulièrement intéressants.

A tous : Merci de me signaler les articles que j'aurais zappés...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: bobette Presse mai 2018
Aller à la page Précédent  1, 2
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
imprimer le sujet: Revue de Presse "Lévothyrox NF"
Sujet: 

Revue de Presse "Lévothyrox NF"

dans le forum: 

Répondre au sujet Revue de Presse "Lévothyrox NF" Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You can post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Crise du Levothyrox Revue de Presse "Lévothyrox NF...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com